- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification de l'adresse de facturation impossibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de l'adresse de facturation impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon adresse de facturation étant érronée, j'ai essayé de la modifier dans mon espace client dans la rubrique "mes coordonnées".
Mais lorsque je clique sur "modifier" je tombe sur le message d'erreur suivant "nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site".
Donc là je suis bloquée, que dois-je faire pour corriger mon adresse de facturation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour sydoya
dans ce cas,fais le 3970 si offre open depuis un fixe,'ou 3900 autres offre) ,et ils le feront
ou attendre le passage d'un webconseiller,pour qu'il le fasse
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de l'adresse de facturation impossible.
bonjour sydoya
tu as bien suivi
http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de l'adresse de facturation impossible.
C'est exactement ce que j'ai fais. Je suis allé sur mon espace client -> mes contrats -> mon internet en détail -> modifier mes coordonnées dans l'encadré "ma facture" -> modifier votre adresse de facturation.
Et là au lieu de pouvoir changer mes coordonnées j'ai ce message :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site.
Vous êtes client Open et souhaitez :
Déménager, rendez vous dans votre espace client page « déménagement » via le lien.
Modifier votre adresse de facturation : rendez-vous dans la rubrique « mes coordonnées » de votre espace client.
Je dois me munir des éléments suivants :
- ma nouvelle adresse précise avec le nom et le numéro de téléphone de l'ancien titulaire de la ligne si vous les connaissez.
- mon numéro de client.
Nous vous recommandons de faire votre demande entre 30 et 15 jours avant votre date de déménagement. Nous pourrons ainsi conve
nir ensemble d'une date pour la coupure de votre accès internet, de votre ligne téléphonique par Internet et services à votre ancienne adresse, et pour leur mise en service dans votre nouveau logement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai également essayé de cliquer sur "modifiez directement vos coordonnées de facturation dans l'espace client" dans votre lien, mais là je tombe sur ceci :
La rubrique que vous souhaitez consulter se trouve dans votre compte mobile.
Accédez à votre compte mobile ou ajoutez le dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour sydoya
dans ce cas,fais le 3970 si offre open depuis un fixe,'ou 3900 autres offre) ,et ils le feront
ou attendre le passage d'un webconseiller,pour qu'il le fasse
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de l'adresse de facturation impossible.
Bonjour @MAKILL
Je vous propose de modifier votre adresse de facturation.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.