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- Re : Modification de l'adresse de facturation
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Bonjour,
J'ai déménagé la semaine dernière et je souhaiterais modifier mon adresse de facturation. Mon changement de ligne est déjà effectif, tous mes services sont disponibles à la nouvelle adresse, mais mon adresse de facturation n'a pas été modifié.
Il m'est impossible de la changer via l'espace client, on me dit "Nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site." et on me redirige vers l'espace Déménagement (que j'ai déjà utilisé pour migrer mes services)
Un webconseiller peut-il m'aider ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Le staff a réglé mon problème en MP, merci à Josie et Mathilde.
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Re : Modification de l'adresse de facturation
Allez sur :
Puis cliquez "Vous etes déja client > "compte facture...données Perso" > Modifier mes données perso
> puis sur modifier l'addresse postale de facturation
Puis sur "mobile..."
Vous pourrez entrer en contact avec un conseillé en cliquant sur "Par e-chat"
Merci de revenir si vous avez résolu votre Pb en cliquant sur "Pb résolu"
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Re : Modification de l'adresse de facturation
La personne que j'ai eu sur l'e-chat a effectué le changement, j'attends la mise à jour de mes informations personnelles pour rendre ce Pb "résolu".
Merci en tout cas.
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Re : Modification de l'adresse de facturation
Parfait @Floriaaan
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Re : Modification de l'adresse de facturation
Du nouveau... Après avoir traité le dossier avec un e-conseiller par tchat, j'ai enfin eu des nouvelles hier...
En effet, j'ai bien reçu un mail de confirmation avec mon numéro de mobile (qui détient mon offre Open) me confirmant que l'adresse avait été modifiée. Problème : le mail est arrivé sur l'adresse mail Orange de mon père, chez qui mon mobile était référencé il y a de ça quelques années déjà !!
Toujours rien concernant l'adresse de facturation dans mon espace client, c'est toujours ma précédente adresse. Celle de mon père n'a cependant pas été modifiée.
Comment résoudre définitivement ce problème ?
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Re : Modification de l'adresse de facturation
brigitte lebon 10 rue de l avesne 80480 dury
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Re : Modification de l'adresse de facturation
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Re : Modification de l'adresse de facturation
Après un mois et demi d'attente, toujours rien, les dernières factures sont adressées à mon ancien domicile et mon adresse de facturation n'a toujours pas été changée...
Je commence à désespérer, j'ai quand même eu 2 e-conseillers qui m'ont fait le changement...
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Re : Modification de l'adresse de facturation
Personne ne peut m'aider ?
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Re : Modification de l'adresse de facturation
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter le dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.