- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification de l'adresse de facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de l'adresse de facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2016
16h17
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de l'adresse de facturation
Bonjour,
L'adresse de facturation est erronée, et a été changée depuis le mois d'Août sans que cela ait été demandé.
Je ne peux modifier les informations depuis l'espace dédié sur orange.fr.
Dans ce contexte, je sollicite un conseiller dans le but de rétablir l'adresse de facturation exacte.
Dans cette attente.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2016
17h40
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modification de l'adresse de facturation
Bonjour @CFC11
Je vous propose de modifier votre adresse postale.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client, et votre adresse postale complète.
Geraldine_