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Posté le
29-08-2017
13h34
698  
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Bonjour,
J'ai ouvert une seconde ligne avec mobile sur un abonnement open voici bientôt 1 an.
Le mobile étant le galaxy note7.
Mon abonnement sur cette ligne s'est transformé suite au rappel des téléphone en offre sans mobile en début d'année. Avec une date d'engagement de 1 an.
Le galaxy note8 étant en précommande, je m'aperçois que la date de fin d'engagement sur la facture n'a pas été mise à jour.
Aussi, par téléphone on m'avait précisé que je pouvais à tout moment repasser sur une offre avec mobile.
Sur le site, il m'est impossible de choisir un mobile, même si je tente de changer d'offre.
Pouvez vous me donner la démarche à suivre.
Cordialement.
J'ai ouvert une seconde ligne avec mobile sur un abonnement open voici bientôt 1 an.
Le mobile étant le galaxy note7.
Mon abonnement sur cette ligne s'est transformé suite au rappel des téléphone en offre sans mobile en début d'année. Avec une date d'engagement de 1 an.
Le galaxy note8 étant en précommande, je m'aperçois que la date de fin d'engagement sur la facture n'a pas été mise à jour.
Aussi, par téléphone on m'avait précisé que je pouvais à tout moment repasser sur une offre avec mobile.
Sur le site, il m'est impossible de choisir un mobile, même si je tente de changer d'offre.
Pouvez vous me donner la démarche à suivre.
Cordialement.
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Solutions approuvées
Posté le
29-08-2017
13h39
694  
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Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-08-2017
13h39
695  
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Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Posté le
02-09-2017
9h28
639  
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Re: Modification de l'offre lié au renvoi du note7
Le problème n'est pas encore résolu mais merci pour votre réactivité.
J'attends avec impatience la modification du service réclamation afin de procéder à la pré-commande.
Merci.
J'attends avec impatience la modification du service réclamation afin de procéder à la pré-commande.
Merci.