internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification de l'offre lié au renvoi du note7

LeoDjmao
contributeur occasionnel
411  

Modification de l'offre lié au renvoi du note7

Bonjour,
J'ai ouvert une seconde ligne avec mobile sur un abonnement open voici bientôt 1 an.

Le mobile étant le galaxy note7.

Mon abonnement sur cette ligne s'est transformé suite au rappel des téléphone en offre sans mobile en début d'année. Avec une date d'engagement de 1 an.

Le galaxy note8 étant en précommande, je m'aperçois que la date de fin d'engagement sur la facture n'a pas été mise à jour.

Aussi, par téléphone on m'avait précisé que je pouvais à tout moment repasser sur une offre avec mobile.
Sur le site, il m'est impossible de choisir un mobile, même si je tente de changer d'offre.

Pouvez vous me donner la démarche à suivre.
Cordialement.

Solutions approuvées
Davidaix
Webconseiller
407  

Re : Modification de l'offre lié au renvoi du note7


Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Davidaix
Webconseiller
408  

Re : Modification de l'offre lié au renvoi du note7


Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LeoDjmao
contributeur occasionnel
352  

Re: Modification de l'offre lié au renvoi du note7

Le problème n'est pas encore résolu mais merci pour votre réactivité.
J'attends avec impatience la modification du service réclamation afin de procéder à la pré-commande.
Merci.
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646822 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne