- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification de mes coordonnées bancaires
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification de mes coordonnées bancaires
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2017
9h53
Modifié le
27/11/2017
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification de mes coordonnées bancaires
J'ai un problème pour modifier mes coordonnées bancaires. J'ai adressé des mails les 13et 18 11 2017. J'ai reçu
à chaque fois un mail accusé de réception mais aucune so;lution n'est intervenure. J'ai à nouveau adressé un mail hier 25 11 2017 pour lequel j'ai reçu un accusé de réception. Si cela reste lettre morte jevais écrire au Service National Consommateur AgenceFrance Télécom 33734 Bordeaux Cedex 9.
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2017
10h02
Modifié le
27/11/2017
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de mes coordonnées bancaires
post déplacé dans la bonne rubrique et demande de modification du titre
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-11-2017
9h51
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification de mes coordonnées bancaires
bonjour @liseroscoff
voir ici suivant le contrat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin