- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification mail du compte principal non prise en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification mail du compte principal non prise en compte sur les factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures
Bonjour,
Suite à une cession de contrat que j'ai récupéré, j'ai modifié l'adresse principale du compte client.
Mais c'est toujours l'ancienne adresse qui apparaît sur les factures (dans la section "vos coordonnées" dans la colonne de gauche), ce qui est préjudiciable lorsque l'on doit se servir de la facture comme justificatif.
Est-il possible de faire modifier cela ? j'ai vérifié, impossible par l'espace client.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures
Bonjour @mannino
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures
Merci mais j'ai déjà essayé tout cela et l'adresse est bien la bonne partout sur le site... C'est uniquement sur les factures que l'ancienne apparaît toujours.
Les conseillers ne répondent jamais par le chat en bas à droite... Ca fait 4 fois que j'essaie et que j'attends entre 30 et 60 minutes avec la fenêtre ouverte sans jamais avoir de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures
re @mannino
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures
Bonjour @mannino,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Je vous propose de consulter votre afin de voir ce qu'il en est de votre adresse.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures
Bonjour,
Merci à vous je vous envoie cela.
Bien cordialement