Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures

mannino
contributeur occasionnel
352  

Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures

Bonjour,

Suite à une cession de contrat que j'ai récupéré, j'ai modifié l'adresse principale du compte client.

Mais c'est toujours l'ancienne adresse qui apparaît sur les factures (dans la section "vos coordonnées" dans la colonne de gauche), ce qui est préjudiciable lorsque l'on doit se servir de la facture comme justificatif.

Est-il possible de faire modifier cela ? j'ai vérifié, impossible par l'espace client.

Merci à vous

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures

Bonjour @mannino 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mannino
contributeur occasionnel
296  

Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures

Merci mais j'ai déjà essayé tout cela et l'adresse est bien la bonne partout sur le site... C'est uniquement sur les factures que l'ancienne apparaît toujours.

Les conseillers ne répondent jamais par le chat en bas à droite... Ca fait 4 fois que j'essaie et que j'attends entre 30 et 60 minutes avec la fenêtre ouverte sans jamais avoir de réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures

re @mannino 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures

Bonjour @mannino,

Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Je vous propose de consulter votre afin de voir ce qu'il en est de votre adresse.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mannino
contributeur occasionnel
230  

Re: Modification mail du compte principal non prise en compte sur les factures

Bonjour,

Merci à vous je vous envoie cela.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne