Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modification offre

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

Modification offre

Et voilà, j'ai fait une erreur en consultant ma facture fin mai ! J'ai regardé les offres proposées et j'ai cru à une baisse de tarif par rapport à mon contrat (play avec appels illimités fixes et mobiles) !
Quand j'ai reçu le nouveau contrat par internet j'ai vu que ça ne comportait pas les appels vers les mobiles, et j'ai donc demandé à résilier mon changement !

Et bien croyez le ou pas, c'est ma ligne qui a été TOTALEMENT résiliée.

Je me retrouve donc depuis hier sans téléphone, sans internet... Et comme les mobiles ne passent que très mal dans ma campagne, totalement isolée.

Jamais je n'ai demandé qu'on ferme ma ligne...
Et donc pour avoir voulu essayer d'économiser 2€ par mois (ben oui que 2€, mais quand on a une pension d'invalidité de moins de 1000€ mensuel 2€ c'est important), je me retrouve sans moyen de communication pour 10 jours environ.. Et mon forfait va augmenter puisque l'ancien n'existe plus !

Je suis dégoutée. Et je ne sais pas comment je vais supporter ces 10 jours coupée de tout (je suis malade et je n'ai qu'internet pour rompre la solitude du quotidien).

Les personnes que j'ai eues en ligne depuis fin mai sont toutes charmantes, mais elles ne sont pas dans ma situation... Et 10 jours pour rétablir une ligne coupée par erreur, c'est incompréhensible comme délai.

Je vous en prie, si quelqu'un peut faire accélérer les choses, je suis en pleine panique et j'ai peur de craquer.

Merci de m'aider
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
3 RÉPONSES 3
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re : Modification offre

Bonjour @NS45 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse,merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client, adresse postale et numéro de ligne concernée.


Bonne fin de journée,MouradS

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Re : Modification offre

Je vous ai répondu hier mais toujours pas de suite !

Et sur mon espace client, rien n'indique que ma ligne est en cours de rétablissement.

Je ne sais plus quoi faire.

AIDEZ MOI !
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Re: Re : Modification offre

On est le 18 juin.
Ça fait une semaine que ma ligne a été coupée suite à une erreur de Orange

Chaque fois que je contacte quelqu'un on me donne une date de rétablissement de ma ligne différente.

Du 19 juin annoncé mercredi dernier, on arrive maintenant au 7 juillet, ou peut être le 25... ou le 21, ou le 20 !

On est en 2019 et c'est encore plus compliqué qu'en 1996 pour avoir le téléphone.

Je voulais économiser 2€... parce que c'est difficile chaque fin de mois... Et que je n'utilise pas le décodeur Orange.

Et je vais aussi payer plus cher si je veux continuer à appeler les mobiles !

Que ce soit au service client, au service commercial ou en boutique, tout le monde m'écoute, me dit de ne pas pleurer, mais personne ne fait rien pour accélérer la procédure.
Or ma ligne existe, elle ne doit pas être difficile à identifier puisque mardi dernier j'étais raccordée au réseau.

AIDEZ MOI
NE ME LAISSEZ PAS CREVER DE MON ISOLEMENT !


Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne