- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Modification prénom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification prénom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modification prénom
Bonjour à tous
Voilà mon problème, qui certes n'est pas super grave, mais cela fait maintenant 3 mois que j'essaye sans succès de modifier le prénom qui s'affiche sur mon espace client.
Mon adresse mail est l'adresse principale du contrat qui me lie à Orange, c'est moi qui paye la facture Orange et quand je me connecte avec mes identifiants personnels, c'est le prénom de ma femme qui s'affiche en haut à droite du portail Orange.
J'ai essayé de modifier tout seul mes informations personnelles. J'ai envoyé une pièce d'identité, j'ai reçu un mail de prise en charge et rien. Aucune modification.
Quelques temps plus tard, j'ai recommencé la même manipulation (pièce d'identité, mail,...) et toujours rien.
Je me décide à contacter le chat. Et là, un coup on me dit, "Il faut attendre, c'est en traitement"
Ensuite, je rappelle, et là un conseiller me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il va me faire rappeler par un spécialiste.
Bref, aujourd'hui, toujours rien et ça commence à m'agacer.
C'est plus compliqué de déposer une requête sur le site Orange que d'envoyer des hommes sur la Lune.
Si une âme charitable avait la solution à me donner, ce serait super sympa.
Cordialement.