Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Modifier mon offre Orange sans rien perdre..

Zenopen
contributeur occasionnel
422  

Modifier mon offre Orange sans rien perdre..

Bonjour, Récemment j'ai voulu résilier mon offre Orange Open, pour ne conserver uniquement que mon mobile avec un forfait de Data élevé, ce qui m'aurait fait faire des économies car je n'utilise que très peu internet à la maison.. Cependant, j'ai constaté que pour toute résiliation, même si je reste chez Orange pour un autre et unique forfait mobile, je perds mon adresse mail, et ce n'est vraiment pas le moment.. Après réflexion, je vais donc conserver ma Box et me tourner vers une offre Open : la Zen (actuellement, j'ai la Mini) pour avoir 2Go d'internet sur mon Smartphone, en espérant que cela suffise.. Plusieurs questions avant de se faire : - Est-ce que si je change mon offre Open Mini vers une offre Open Zen, je dois restituer ma Box quand même ? - Est-ce que je conserve mon adresse mail, si je migre vers une Offre Open Zen ? À la différence de résilier une partie de mon contrat.. - Enfin, 2Go de Data pour mobile vous semble t-il suffisant pour l'utilisation de certaines applications comme Viber, Twitter, la Météo, Orange Mail, .. ? Merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne