- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mon Kiosque - Faire bénéficier un membre de sa fam...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Kiosque - Faire bénéficier un membre de sa famille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis salarié chez Orange Business et j'ai la possibilité d'appliquer une remise sur un abonnement internet via MonKiosque. J'aimerais en faire profiter ma famille, j'ai bien compris que je devais être titulaire du contrat, du coup je voulais savoir comment le remboursement de la résiliation de l'ancien opérateur (Free) se passait ? L'ancien contrat et le nouveau contrat n'auront pas le même titulaire (même nom mais pas même prénom), est-ce que je pourrai tout de même profiter du remboursement ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xCake,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Concernant le kiosque salarié, je vous inviterais à vous rapprocher du service concerné.
Pour ce qui est de la prise en charge des frais de résiliation, il faut que la facture📄 de clôture soit le même titulaire que le contrat souscrit.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xCake,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Concernant le kiosque salarié, je vous inviterais à vous rapprocher du service concerné.
Pour ce qui est de la prise en charge des frais de résiliation, il faut que la facture📄 de clôture soit le même titulaire que le contrat souscrit.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !