Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mon Kiosque - Faire bénéficier un membre de sa famille

xCake
contributeur
160  

Mon Kiosque - Faire bénéficier un membre de sa famille

Bonjour,

 

je suis salarié chez Orange Business et j'ai la possibilité d'appliquer une remise sur un abonnement internet via MonKiosque. J'aimerais en faire profiter ma famille, j'ai bien compris que je devais être titulaire du contrat, du coup je voulais savoir comment le remboursement de la résiliation de l'ancien opérateur (Free) se passait ? L'ancien contrat et le nouveau contrat n'auront pas le même titulaire (même nom mais pas même prénom), est-ce que je pourrai tout de même profiter du remboursement ?

 

Cordialement


Solutions approuvées
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re : Mon Kiosque - Faire bénéficier un membre de sa famille

Bonjour @xCake,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Concernant le kiosque salarié, je vous inviterais à vous rapprocher du service concerné.


Pour ce qui est de la prise en charge des frais de résiliation, il faut que la facture📄 de clôture soit le même titulaire que le contrat souscrit.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée ❄️ à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re : Mon Kiosque - Faire bénéficier un membre de sa famille

Bonjour @xCake,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Concernant le kiosque salarié, je vous inviterais à vous rapprocher du service concerné.


Pour ce qui est de la prise en charge des frais de résiliation, il faut que la facture📄 de clôture soit le même titulaire que le contrat souscrit.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée ❄️ à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne