- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mon contrat Internet Everywhere (pro) à disparu de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon contrat Internet Everywhere (pro) à disparu de mon compte!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2015
22h31
Modifié le
26/07/2015
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat Internet Everywhere (pro) à disparu de mon compte!
Salut
Mon contrat Internet Everywhere (pro) à disparu de mon compte depuis 16 juillet. J'ai recu un lettre d'Orange selon lequel c'etait un demand de moi et le contrat a ete résilié. Ils demandent de restitiuer Livebox et TV. Mais je n'ai commande aucune resilitation! N de Compte Internet ****************signe en 2010 . Si Orange ne veut plus mes argent pas de problem.Il y a beaucoup d'offres aux marches.
La situation est assez etrange. Sur 3901 pas de soutien. Ici en France c'est le pire service quu j"ai jamais vu.
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2015
8h34
Modifié le
27/07/2015
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon contrat Internet Everywhere (pro) à disparu de mon compte!
Bonjour,
Si le 3901 (SC) ne répond pas à votre demande, déposer une réclamation
Voir:
Adresser une réclamation