Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mon dépôt de garantie décodeur TV n'est toujours pas remboursé

Jojo28000
contributeur
508  

Mon dépôt de garantie décodeur TV n'est toujours pas remboursé

Bonjour,

 

Je me suis déjà entretenu deux fois avec le service clients par téléphone mais rien ne bouge et le temps passe.

Le 20/08/2012, j'ai laissé un dépot de garantie de 49 € pour mon décodeur.

 

Le 11 aout 2014, j'ai restitué en agance ce décodeur et opté pour Livebox Jet, nouveau dépot de garantie de 49 €. A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement du premier décodeur... Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.

 

Cordialement,

 

 

1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Re : Mon dépôt de garantie décodeur TV n'est toujours pas remboursé

Bonjour Jojo28000,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761684 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne