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Posté le
10-03-2018
5h38
457  
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Mon espace client n'affiche pas mon offre
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois mon espace client n'affiche pas mon offre souscrite et lorsque je veux modifier une option, j'ai le message
L'ancienneté de votre offre ne permet pas l'affichage du détail de vos services et options. N'hésitez pas à découvrir nos nouvelles offres.
Alors que j'ai changé d'offre en aout 2017
Avec une offre affichée :
Livebox Magik sans abo tel OM
Bref j'ai signalé cela plusieurs fois pas chat un N2 devait me contacter, mais rien y fait.
Ce qui m'ennuit dans l'histoire c'est que je ne peux rien modifier depuis mon espace client. Donc si quelqu'un pouvait prendre serieusement cette incohérence de base en compte.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2018
7h05
438  
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Re: Mon espace client n'affiche pas mon offre
Salut @Loucho34
Faut insisté auprès du service client, voir par eChat,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.