Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?

jenfi1979
contributeur
620  

Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?

Bonjour

 

J'ai un souci, je viens de m'apercevoir que Orange fait 2 prélèvements sur mon compte depuis plus d'1an :

1 pour un forfait PACK OPEN mobile+fibre à 76,99€

1 pour un forfait LIVEBOX fibre à 49,99€

 

Il est évident que Orange n'a pas lié le forfait OPEN à mon forfait LIVEBOX lors de mon abonnement.

 

Comment faire valoir mes droits pour ce souci ?

 

Merci

6 RÉPONSES 6
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?

@bonjour @jenfi1979 

appelle le 3900 je pense que cela doit se résoudre facilement il y a des factures qui prouvent

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re : Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?

Bonjour @jenfi1979


Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re : Double facturation de l'offre livebox fibre

Bonjour @jenfi1979


Je vous remercie pour vos informations et vous présente nos excuses pour cette erreur de facturation.

J' ai transféré votre dossier à notre service réclamation pour que la résiliation de votre ancienne offre Live Box Up Fibre soit faite à effet rétroactif ainsi que le remboursement du trop perçu.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition.

Tenez-moi au courant, bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jenfi1979
contributeur
566  

Re: Re : Double facturation de l'offre livebox fibre

Merci @Sylvie_F 

 

Vous me confirmez donc bien qu'il y a un problème ?

 

Cdt

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : Double facturation de l'offre livebox fibre

Je vous confirme @jenfi1979 , il y a bien un problème de double facturation à notre niveau et j' en suis désolée.

Notre service réclamation va faire le nécessaire pour votre remboursement ainsi que la résiliation de votre ancienne offre.

Tenez-moi au courant.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?


Je vous remercie pour votre retour @jenfi1979.

Je viens de valider votre rendez-vous pour mardi 3 mai entre 15h et 16h.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition.

Bonne soirée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne