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Interrogez la communautéMon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?
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Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?
Bonjour
J'ai un souci, je viens de m'apercevoir que Orange fait 2 prélèvements sur mon compte depuis plus d'1an :
1 pour un forfait PACK OPEN mobile+fibre à 76,99€
1 pour un forfait LIVEBOX fibre à 49,99€
Il est évident que Orange n'a pas lié le forfait OPEN à mon forfait LIVEBOX lors de mon abonnement.
Comment faire valoir mes droits pour ce souci ?
Merci
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Re: Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?
@bonjour @jenfi1979
appelle le 3900 je pense que cela doit se résoudre facilement il y a des factures qui prouvent
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Re : Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?
Bonjour @jenfi1979,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Double facturation de l'offre livebox fibre
Bonjour @jenfi1979,
Je vous remercie pour vos informations et vous présente nos excuses pour cette erreur de facturation.
J' ai transféré votre dossier à notre service réclamation pour que la résiliation de votre ancienne offre Live Box Up Fibre soit faite à effet rétroactif ainsi que le remboursement du trop perçu.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition.
Tenez-moi au courant, bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Double facturation de l'offre livebox fibre
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Re: Re : Double facturation de l'offre livebox fibre
Je vous confirme @jenfi1979 , il y a bien un problème de double facturation à notre niveau et j' en suis désolée.
Notre service réclamation va faire le nécessaire pour votre remboursement ainsi que la résiliation de votre ancienne offre.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Mon forfait OPEN fibre n'est pas relié à mon forfait livebox, comment me faire rembourser ?
Je vous remercie pour votre retour @jenfi1979.
Je viens de valider votre rendez-vous pour mardi 3 mai entre 15h et 16h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste à votre disposition.
Bonne soirée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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