Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mon offre internet apparaît résiliée dans mon espace client !

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
431  

Mon offre internet apparaît résiliée dans mon espace client !

Bonjour

 

Dans mon espace client mon contrat internet apparait comme étant résilié.

Je n'ai jamais résilié quoi que ce soit

Mes autres contrats (fixe et livebox zen) sont toujours là

 

 

Je viens d'appeler le 3900 (en rusant pour passer à travers les robots cf mes autres messages... ). côté commercial ils "voient" toujours mon contrat internet, la conseillère m'a mis en relation avec une de ses collègues côté technique qui voit aussi mon contrat.

 

D'ailleurs internet fonctionne pour le moment. Je redoute cependant une coupure s'il y a un délai entre une demande de résiliation et une résiliation effective.

 

A noter que plus tôt dans la matinée j'avais un message du type "service indisponible, veuillez essayer ultérieurement" (ou un truc du même genre) sur l'espace client.

 

Donc... bug dans l'espace client ? bug interne Orange ? Erreur dans une autre demande de résil d'unn autre client ?

 

Après mes coupures de fixe et mes microcoupures internet ça fait quand même beaucoup ces derniers temps

 

Bref, quoi qu'il en soit, je voudrais

- être assuré de ne pas me retrouver sans internet dans les heures ou les jours qui suivent (télétravail - ligne absolument indispensable)

- que le pb d'espace client soit résolu, car je veux modifier mon offre internet mais si elle n'apparaît plus ça risque d'être un peu compliqué ! 

 

Par avance merci

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Philou320
helper confirmé
helper confirmé
397  

Re : Mon offre internet apparaît résiliée dans mon espace client !

bon je pencherais pour le bug espace client

 

je viens d'aller voir dans "tester et dépanner vos services", j'ai cliqué sur "déconnexions intempestives", mon compte internet apparaît (mais toujours pas sur mon espace client)

 

Il n'en reste pas moins que ce genre de bug est gênant et inquiétant...En outre je ne suis pas sur qu'il n 'y ait pas une procedure de résil en cours

 

Côté hotline le commercial et le technique se renvoient la balle (c'est moi qui fait la nalle en l'occurrence...), j'aimerais bien que mon compte internet ré-apparraisse

 

ah, en plus, j'ia du m'y reprendre à plusieurs fois pour ce message suite  à des 

Request Entity Too Large

The requested resource
/t5/forums/replypage.editorform.form.form.form
does not allow request data with POST requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit.

 

qui apparaissent soit lorsque je clique sur envoyer, soit simplement lorsque je veux accéder au forum...

Idem2
contributeur
388  

Re : Mon offre internet apparaît résiliée dans mon espace client !

Je suis dans le même cas !!

De la même façon j'ai appelé Orange qui m'a répondu ne pas être à l'origine de cette résiliation et de ne pas en tenir compte chez eux tout est OK.

 

Orange aurait été piraté ??? On nous cacherait qqc ??

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
359  

Re : Mon offre internet apparaît résiliée dans mon espace client !

 

 

En parcourant le forum j'ai lu d'autres cas similaires.

 

En regardant dans le suivi de mes dossiers de dépannage j'ai un dossier daté d'hier "Le service clients Orange a traité votre dossier. Celui-ci est désormais clos." Plus un autre en cours de traitement depuis le 28/09 alors que le problème a l'air d'être résolu...

 

Visiblement le bug sur l'espace client ne les perturbe pas. Certes, c'est moins grave que des pannes réseau ou autres, mais bon...

 

La où ça va être comique, c'est quand je voudrai passer à la fibre (elle s'approche de chez moi) et résilier mon ADSL, je me demande sur quoi je vais bien cliquer :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne