- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Montant 1ère facture.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontant 1ère facture.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montant 1ère facture.
Bonjour,
je viens de recevoir ma première facture; je vois que des frais pour
achats ou prestations ponctuels=>frais de gestion=>frais activation du décodeur TV UHD
d'un montant de 40€ me sont facturés, alors qu'il m'a été indiqué que l'activation du décodeur TV UHD était facultative et se faisait à partir du compte client.
Pouvez-vous me renseigner sur ce montant, sachant que la lecture des explications <<comprendre ma facture>> ne m'ont rien apportées?
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant 1ère facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant 1ère facture.
Merci melet39,
mais je parle de 40€ qui me sont facturés pour une option à laquelle je n'ai pas souscrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant 1ère facture.
Bonjour @Diedousecht
Afin de faire le point avec vous, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant 1ère facture.
bonjour @Diedousecht
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montant 1ère facture.
Bonjour @Diedousecht ,
Vos coordonnées nous sont bien parvenues.
J'accède à votre dossier et reviens vers vous.
Bonne journée.
InesB