- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Montant factures ne correspond pas à l'offre propo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontant factures ne correspond pas à l'offre proposée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montant factures ne correspond pas à l'offre proposée
Une offre m'a été faite dernièrement pour un montant de 34,99€ comprenant un forfait internet , TV et téléphone et intégrant la clé TV.
Le montant des factures est de 39,99€ et ne correspondent pas à l'offre qui m'a été faite. Plusieurs contacts avec Orange n'ont pas été suivis d'effet. Deux réclamations ont été faites , sans réponse à ce jour..
Je considère que j'ai été trompé par Orange et ne vais pas en rester là si rien n'est fait par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée
Salut ! @Icare54
Les 5€ de différence étaient pas liées à un ordre de remboursement
qu'il fallait remplir et renvoyé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée
Non non pas du tout , clairement la facturation ne correspond pas du tout à l'offre qui m' été faite par téléphone et vérifié avec la conseillère avant que je la valide. J'ai signé pour 34,99€ et non pas pour 39.99€. Orange clairement ne respecte pas ses engagements et j'estime avoir été trompé car si j'avais su que le montant s'était élevé à 39,99€ , je n'aurais pas signé le contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée
Plusieurs preuves attestent qu'il y a divergence entre le montant facturé et le contrat souscrit :
Mail récapitulatif au moment de l'offre et avant la validation qui confirme que la facture concernant le forfait ainsi les options s'élève à 34,99€
Offre actuelle dans mon espace client qui stipule un montant de 34,99€ avec clé TV offerte à la demande.
Enregistrement de la conversation téléphonique qui montre que l'offre proposée par la conseillère est bien de 34,99€ tout compris.
Tout y est et prouve que le montant facturé ne correspond pas à l'offre proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée
bonjour @Icare54
Cles TV ou second décodeur TV offert , Des frais d’activation de 10€ seront reportés sur votre prochaine facture.
Ce montant est prélevé une seule fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée
Aucun frais d'activation n'est prévue car déjà client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée
déja client ou pas les frais sont du