Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Montant factures ne correspond pas à l'offre proposée

Icare54
contributeur occasionnel
402  

Montant factures ne correspond pas à l'offre proposée

Une offre m'a été faite dernièrement pour un montant de 34,99€ comprenant un forfait internet , TV et téléphone et intégrant la clé TV.

Le montant des factures est de 39,99€ et ne correspondent pas à l'offre qui m'a été faite. Plusieurs contacts avec Orange n'ont pas été suivis d'effet. Deux réclamations ont été faites , sans réponse à ce jour..

Je considère que j'ai été trompé par Orange et ne vais pas en rester là si rien n'est fait par Orange.

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée

Salut ! @Icare54 

 

Les 5€ de différence  étaient pas liées à un ordre de remboursement

qu'il fallait remplir et renvoyé .

Icare54
contributeur occasionnel
366  

Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée

Non non pas du tout , clairement la facturation ne correspond pas du tout à l'offre qui m' été faite par téléphone et vérifié avec la conseillère avant que je la valide. J'ai signé pour 34,99€ et non pas pour 39.99€. Orange clairement ne respecte pas ses engagements et j'estime avoir été trompé car si j'avais su que le montant s'était élevé à 39,99€ , je n'aurais pas signé le contrat.

Icare54
contributeur occasionnel
352  

Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée

Plusieurs preuves attestent qu'il y a divergence entre le montant facturé et le contrat souscrit :

Mail récapitulatif au moment de l'offre et avant la validation qui confirme que la facture concernant le forfait ainsi les options s'élève à 34,99€

Offre actuelle dans mon espace client qui stipule un montant de 34,99€ avec clé TV offerte à la demande.

Enregistrement de la conversation téléphonique qui montre que l'offre proposée par la conseillère est bien de 34,99€ tout compris.

 

Tout y est et prouve que le montant facturé ne correspond pas à l'offre proposée.

jojo3007
star
star
249  

Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée

bonjour @Icare54 

 

Cles TV ou second décodeur TV offert , Des frais d’activation de 10€ seront reportés sur votre prochaine facture.
Ce montant est prélevé une seule fois.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Icare54
contributeur occasionnel
213  

Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée

Aucun frais d'activation n'est prévue car déjà client .

 

 

jojo3007
star
star
176  

Re: Montant factures ne correspond à l'offre proposée

@Icare54 

 

déja client ou pas les frais sont du 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777172 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne