Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mot de passe - Configuration Livebox 2

4nton1n
contributeur occasionnel
2 477  

Mot de passe - Configuration Livebox 2

Bonjour,

 

Après avoir changé la clé WPA2 par défaut de ma Livebox 2 (la blanche) je me retrouve sans accès à l'interface de configuration. La nouvelle clé est de 8 caractère avec un "#". Cela aurait-il pu modifier le mot de passe par défaut ? (les 8 premiers caractère de la clé par défaut)

 

En tout cas, je suis bien embeté et ne peux plus accéder à l'interface.

 

Merci d'avance,

Antonin

7 RÉPONSES 7
2 476  

Re : Mot de passe - Configuration Livebox 2

Bonjour, @4nton1n  dans ce cas essayé peux avec un autre pc si dans le cas ou le problème periste je vous invite à faire un reset de votre box 

 

explication ici ; 

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

puis ici 

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
2 461  

Re : Mot de passe - Configuration Livebox 2

Bonjour,

 

 

Quel type de Livebox avez vous? J'ai actuellement une Livebox 2 et j'ai aussi changé la clé Wap 2.

 

Quand je veux me connecter à l'interface de la Livebox, il faut que je rentre les 8 premiers caractères de la clé Wifi d'origine. Cette clé initiale est inscrite à l'arrière de votre Livebox.

 

Cordialement

KANELOU
helper actif
1 214  

Re : Mot de passe - Configuration Livebox 2

Bonjour,

 

Je voudrais installer la wifi sur mon smartphone Samsung Galaxy acheté chez Orange - les données de la live box sont celles d'origine - je n'ai rien changé - mais j'ai beau tapé les 8 premiers caractères de la clef de sécurité sur mon smartphone - celui-ci ne la reconnait pas - que puis-je faire ? merci

aerotech
star
star
1 200  

Re : Mot de passe - Configuration Livebox 2

Bonsoir @KANELOU

 

Pour vous connecter en wifi avec votre smartphone, il faut rentrer les 26 caracteres de la clé de securité, pas seuleument les 8 premiers

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

KANELOU
helper actif
1 186  

Re : Mot de passe - Configuration Livebox 2

merci - j'ai essayé mais il m'est toujours répondu que le mot de passe est incorrect !!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re : Mot de passe - Configuration Livebox 2

Bonjour @KANELOU,

 

C'est que tu as fait une faute de frappe quelque part ou que la clé a été changée sur la box. Si c'est la clé d'origine, tu dois entrer les 26 caractères sans espace, tout en majuscules, lettres de A à F seulement (pas de I mais des 1(un), pas de O mais des 0(zéros )).

 

Il y a aussi la possibilité d'appuyer sur le bouton de connexion rapide de la box pour appairer le smartphone.

 

Voir cet article :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Se-connecter-en-wifi-avec-le-WPS/ta-p/140859

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

KANELOU
helper actif
1 156  

Re : Mot de passe - Configuration Livebox 2

merci - nous nous y sommes mis à 2 et j'ai  enfin pu connecter mon smartphone à la live box - je pense en effet que j'ai dû me mélanger les pinceaux avec un 0 et un O !!!!!!!    merci à la communauté pour l'aide - bonne année à toutes et à tous !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne