- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mot de passe LiveBox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe LiveBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe LiveBox
Bonjour,
Systématiquement tous les jours mon mot de passe de connexion à la LIveBox n'est plus reconnu.
Je dois le réinitialiser avec le code de quatre digits inscrit sur l'écran de la LiveBox. C'est extrêmement pénible...
De plus ce n'est pas du tout sécurisé : n'importe qui peut opérer cette réinitialisation !
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe LiveBox
bonjour @billbob
peut etre un problème de livebox,voir avec le service clientt
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe LiveBox
Bonjour,
C'est noté, j'essaie le chat.
Merci bien !
Billbob
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe LiveBox
re @billbob
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe LiveBox
Bonjour melet39,
J'ai bien contacté Orange par chat mais sans résultats.
Cependant je viens de m'apercevoir que c'est mon fils qui, par le biais du mot de passe oublié, régénère un nouveau mot de passe grâce au 4 digits de la box qui s'affichent à recopier dans la page de paramétrage !
Aucune sécurité prévue...
Chez Free le mot de passe est renvoyé par email ce qui est carrément mieux !
Merci beaucoup pour l'assistance. Reste à trouver une solution à ce problème très pénible.
Cordialement,
BillBob
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe LiveBox
bonjour @billbob
merci du retour,dans ce cas je ne vois pas de solution,sauf voir avec ton fils
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe LiveBox
Bonjour Melet39,
Orange m'a proposé d'effectuer une modif de ma box pour un coût compris entre 9 et 29€ !
ILs remontent le problème et essaie de l'intégrer à une future mise à jour...
Merci.
Cordialement,
BillBob
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe LiveBox
re @billbob
merci du retour
bon après midi