- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mot de passe n'est plus reconnu par mes comptes Or...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe n'est plus reconnu par mes comptes Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2016
19h22
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe n'est plus reconnu par mes comptes Orange
Bonjour,
Depuis peu, mon MdP, pourtant admis de longue date, n'est plus reconnu par Orange.
Et je n'ai même pas la possibilité d'en demander un nouveau !
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-09-2016
19h25
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe n'est plus reconnu par mes comptes Orange
Bonjour @Clonet38,
Ça peut être dû à un piratage avec changement de mot de passe. Voir avec Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
03-10-2016
0h11
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe n'est plus reconnu par mes comptes Orange
Merci pour la réponse rapide, mais hélas, ce n'est pas ça, car si ce pb apparaît sur mon ordi de bureau,
il ne se manifeste pas du tout sur mon mobile, où mon MdP Orange est accepté....
Bien cordialement.