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Mot de passe perdu ! Sans issue ?
Bonjour à la communauté,
J'ai l'impression d'être dans un problème sans fin à savoir :
- Je souhaite me connecter à mon espace client cependant j'ai perdu mon mot de passe.
- Quand j'essaie de le récupérer j'ai le message suivant :
- Ma connexion internet ne fonctionne plus il faut que je me connecte à mon compte pour tenter un test de ligne
-Retour à la première étape :smileymad:
Quelqu'un à une idée pour résoudre cela ?
Merci à tous
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Re : Mot de passe perdu ! Sans issue ?
salut
si tu n'as plus de connexion Internet, la priorité est de régler ça, et pas la peine de passer par ton compte client.
Commences par lire ce topo, et donnes nous les infos demandées
une fois réglé ce souci, tu pourras changer ton mot de passe à partir du compte principal sans souci
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Re : Mot de passe perdu ! Sans issue ?
Merci Fredolerouge,
Je suis en discussion avec un AT Orange afin de me dépanner mais l'on me demande la chose suivante :
1) L'intitulé exact et complet de votre formule actuelle telle qu'elle est nommée dans votre espace client
Pour cela j'aurais besoin de l'accès à l'espace client.
Concernant votre lien l'ordinateur se connecte à la livebox mais le voyant @ clignote lentement puis rapidement et recommence le cycle. Quand on se connecte par le biais de l'adresse IP de la BOX celle-ci indique "Pas de détection de la ligne"
Merci
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Re : Mot de passe perdu ! Sans issue ?
salut
ça me semble bien être un défaut de box qui se synchronise, perd la synchro et cela en boucle.
Commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Puis vois avec l'assistance en partant en priorité sur le défaut internet, le mot de passe, c'est tout sauf urgent.
Tu peux avoir un souci de box ou de ligne
l'AT te demande des infos pour être sûr que c'est bien toi qui appelle, et elles se trouvent également sur ton contrat.
Mais je le répète, priorité au souci de synchro et vois pour un échange de box.
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Re : Mot de passe perdu ! Sans issue ?
Je vais faire tout ça.
Peut-être un indice supplémentaire voici ce que l'AT m'indique après le test de ligne :
"le test de ligne ne fait apparaitre aucun défaut réseau.
Lorsque j'ai effectué le 1er test, votre Livebox Inventel 1.1 avait perdu la synchro. Quand je vous positionne sur le débit ADSL le plus bas, elle retrouve la synchro. Dés que je vous remets sur le profil 8 méga + TV + tél elle se désynchronise à nouveau."
Merci pour ta disponibilité.
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Re : Mot de passe perdu ! Sans issue ?
salut
[...] votre Livebox Inventel 1.1 [...].
bon, eh bien tout est dit.
Fais les opérations sur la partie privative de ta ligne, pour rappel, ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
puis appelles l'assistance pour demander un échange de box
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Re : Mot de passe perdu ! Sans issue ?
Ok c'est vrai qu'elle est pas jeune
Je m'occupe de ça.
Bonne Journée
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Re : Mot de passe perdu ! Sans issue ?
Salut,
J'ai fait tester la box en magasin aucun soucis. J'ai changé le filtre ainsi que retirer le condensateur. Pas de vert de gris sur la prise.
Depuis le retour de l'agence Orange le voyant @ clignote rapidement au lieu d'alterner clignotement rapide et lent comme hier.
Bonne Journée
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Re : Mot de passe perdu ! Sans issue ?
Bonjour Morriso,
Je peux tester votre ligne.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
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Re : Test de ligne
@Morriso,
J'ai détecté un défaut en ligne.
Un technicien doit intervenir. Y-at-il un code d'accès ou un interphone pour accéder à la résidence ?
Le technicien interviendra au plus tard le 20/01 18 heures. Il n'y a pas de rendez-vous mais vous devez être joignable sur votre portable.
Cordialement.