Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mot de passe perdu et aucun moyen de le récupérer autrement que par courrier

OrqF
contributeur
802  

Mot de passe perdu et aucun moyen de le récupérer autrement que par courrier

Bonjour,

Je possède un abonnement mobile ET un abonnement internet et je me rends compte aujourd'hui que ces 2 contrats ne sont pas liés.

En effet, devant bientôt déménager, j'ai décidé de procéder à une demande de déménagement de ma ligne internet. Cependant je n'ai pas réussi à retrouver mon mot de passe. J'ai donc demandé à le changer mais on me dit qu'aucun moyen de contact n'est lié à mon abonnement et que je ne peux recevoir un mot de passe provisoire que par courrier sous 5 jours (pas très pratique donc...). J'ai donc essayé de passer par mon compte mobile, mais dans mes contrats il n'y a aucun lien vers mon forfait internet. J'en ai donc déduit qu'ils n'étaient pas liés. Y aurait-il un moyen de récupérer rapidement un mot de passe ou de lier mes 2 comptes pour que je puisse effectuer rapidement ma demande de déménagement de ligne ? Merci d'avance.

Cordialement,

Fabien

2 RÉPONSES 2
NicoM
incollable
incollable
774  

Re : Mot de passe perdu et aucun moyen de le récupérer autrement que par courrier

Bonjour à tous, bonjour @OrqF

Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de moyen de retrouver votre mot de passe pour votre espace client Internet et comme vous n'avez déclaré aucun contact sur votre compte Internet, hormis l'adresse du lieu de desserte, Orange ne vous propose que l'envoi par courrier d'un mot de passe.

Jusque là c'est bien la procédure et c'est même, à mon sens, normal pour éviter toute usurpation d'identité.

J'ai aussi cru comprendre que coté mobile, vous avez accès à votre espace client, mais n'ayant jamais fait le lien avec votre compte Internet, il ne vous est pas possible d'entrer dans l'espace client de votre compte Internet via le compte mobile.

J'ai bien peur que vous soyez contraint d'attendre le courrier. Je serais fort étonné qu'un téléopérateur Orange vous communique un quelconque code d'accès juste sur votre bonne fois. Si vous avez une facture Internet Orange, avec les différents codes et numéros inscrits dessus, vous allez peut être pouvoir obtenir quelque chose.

Par contre sur ce forum il faut être patient avant d'avoir la change qu'un conseiller Orange passe... Vous aurez surement reçu le courrier avant...

Si vous êtes vraiment pressé, essayer le 3900 en jours et heures ouvrables avec une facture sous les yeux.. Sinon économisez votre temps et votre argent et attendez le courrier.

michel60
fan
fan
764  

Re : Mot de passe perdu et aucun moyen de le récupérer autrement que par courrier

Bonjour @NicoM

Judicieuse idée que vous proposez à @OrqF, en effet pour rajouter un contrat internet dans son espace client, il faut l'adresse mail, le numéro de client (figure sur la facture) , le montant de la dernière facture.

Cordialement

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740438 membres inscrits 🧡

3241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne