Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Mot de passe

Issa3
contributeur occasionnel
536  

Mot de passe

Bonjour 

Orange est incapable de changer mon adresse postale pour pouvoir recevoir mon mot de passe par courrier car c'est le seul moyen de le recevoir.

J'attends mon mot de passe depuis plusieurs mois.

Je n'ai jamais pu accéder à mon espace client ou à ma messagerie.

Il y a que des incompétents. On m'informe que leur grande responsable soit disant Asma devait me rappeler mais ce n'était qu'un mensonge pour que je ne résilie pas.

Malgré tous mes appels chats et mails personne ne peut rien faire.

Maintenant je suis bloqué avec orange car je suis engagé et si je résilie je doit payer une somme conséquente il mon pris en otage.

J'attends seulement la fin de mon engagement pour vous renvoyer votre matériel.

Je vais vous faire de la mauvaise publicité partout ou j'irais.

**** *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

5 RÉPONSES 5
Issa3
contributeur occasionnel
542  

Re: services orange incompétents / faux spamming

Bonjour 

Pour il n'arrive même pas à m'envoyer par courrier mon mot de passe que j'attends depuis plusieurs mois.

On m'informe qu'il n'arrive pas à changer mon adresse postale.

Que des incompétents j'attends seulement la fin de mon engagement pour le retourner leur matériel. Je suis pris en otage.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Mot de passe

Bonjour @Issa3 

 

Est ce que tu essayé d'aller en boutique Orange pour faire modifier ton adresse avec les documents qui vont bien.

Facture EDF ou autre ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Issa3
contributeur occasionnel
542  

Acces espace client et messagerie

 

Bonjour 

Ce sont des incompétents car pour moi il ne sont pas capable de m'envoyer mon mot de passe par courrier car il n'arrive pas à enregistrer mon adresse correcte.

Donc pas d'accès à mon espace client ou ma messagerie Orange.

Leur conseiller ne sont pas en France et ne savent pas parler correctement le français.

J'attends toujours l'appel soit disant de leur grande responsable Asma qui devait me rappeler.

Je conseille à tous le monde de résilier.

Moi je suis pris en otage car je dois attendre la fin de mon engagement pour résilier sinon orange me facture la totalité de l'abonnement.

C'est du vol et de l'incompétence.

*****  *******.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Re : assistance orange incompétente

Bonjour @Issa3 

 

Merci d’arrêter immédiatement ces multi posts qui n'avancent rien et qui polluent le forum.

La modération est prévenue elle avisera de ton avenir sur le forum.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: services orange incompétents / faux spamming

Je suis profondément choqué par ton message.

 

Premièrement, la première phrase est totalement incompréhensible.

Comment parler alors de l'incompétence supposée des services Orange.

 

 


@Issa3  a écrit :

.... On m'informe qu'il n'arrive pas à changer mon adresse postale. ....


 

Pou faire changer ton adresse Postale, tu dois d'abord leur fournir un certificat de domicile  et prouver que c'est bien le tien.

Le plus efficace, déplace toi dans une boutique avec une pièce d'identité, un justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, contrat de location, ...) et une ancienne factura Orange qui leur permettra de retrouver tes identifiants (numéro de client entre autres).

 

Sinon n'importe qui pourrait obtenir le changement d'adresse postale de n'importe qui d'autre.

 

Enfin là où tu manque de respect aux vraies victimes du terrorisme


@Issa3  a écrit :

Je suis pris en otage.


 

C'est profondément honteux de te prétendre subir ce que je ne souhaite à personne.

Etre enfermé dans un pays lointain pendant des années et tous les jours te demander si tu verras le lendemain.

Tu veux qu'on demande à l'ONU et aux chefs d'Etat qu'on envoie une mission d'exfiltration.

 

 

 


@Issa3  a écrit :

 

Leur conseiller ne sont pas en France et ne savent pas parler correctement le français.


 

Tu penses que si le conseiller il est à Trifouilly les Oies, il aura une meilleur connaissance de ton dossier ?

Ce qu'on fait depuis Verdun ou Valparaiso, Marseilles ou Montréal, est rigoureusement identique

Bien venue au XXI ième siècle

 

Tout autre élément de comparaison ethnique ou national ets du racisme ou de la xénophobie, et n'a rien à faire ici.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne