Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Moyen d'envoi de Résiliation

Flext
contributeur
352  

Moyen d'envoi de Résiliation

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon offre actuelle chez Orange pour changer de FAI et je me posais la question du moyen de résiliation que je veux employer.

 

Dans mon cas, je souhaite envoyer une lettre en recommandé pour résilier.

 

Pour ce qui est du matériel (Box + Décodeur), devrais-je attendre une réponse d'Orange afin d'avoir un bandereau chronopost ou puis-je déposer directement mes équipements en agence ?

 

Merci beaucoup

1 RÉPONSE 1
shalimar76
super fan
super fan
341  

Re : Moyen d'envoi de Résiliation

Bonsoir @Flext

 

Voici les modalités courante pour effectuer votre résiliation. Voir le lien ci dessous.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Maintenant effectivement il est plus prudent d'envoyer une lettre recommandée avec A.R

 

Concernant la restitution du matériel, le bordereau chronopost sera joint à votre dernière facture pour solde de tout compte.

 

Vous avez la possibilité de rapporter votre matériel en agence si elle veut bien le reprendre. Car ce n'est pas toujours le cas, j'en sais quelque chose. Si c'est ok en boutique surtout ne repartez pas sans avoir un bon de restitution.

En cas de réclamation vous serez couvert.

 

J'espère que ma réponse vous aura étée utile.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne