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Multiples erreurs lors de la souscription fibre Orange via le 3900

Maxime31200
contributeur
483  

Multiples erreurs lors de la souscription fibre Orange via le 3900

Bonjour,

 

Je viens de souscrire le 29/01 à l'offre fibre Orange. Pour ce faire, j'ai contacté le 3900 et le processus de création de compte a été effectué à ce moment là. Malheureusement, plusieurs erreurs ont été commises lors de cette création de compte.

La première erreur concerne mon adresse mail : je m'étonne dans les jours qui suivent cette création de compte de ne pas recevoir de mail, seulement des textos sur le suivi de la commande. En cliquant sur la page web fournie dans un des textos, je m'aperçois que mon adresse mail a été enregistrée, non pas en "@gmail.com" mais en "@gamil.com". Je corrige cette adresse mail moi-même sur la page web et j'appelle le lendemain le 3900 demandant de renvoyer tout mail potentiellement perdu, mais à ce jour je n'ai reçu aucun mail sur mon adresse de la part d'Orange.

La deuxième erreur est un changement de lettre sur mon nom de famille, repérée lors de la création du compte au téléphone et corrigée, mais à priori trop tard car je viens de recevoir la première lettre d'Orange "Votre contrat et données personnelles" avec le mauvais nom. Ce courrier possède notamment un mandat de prélevement SEPA que je ne peux pas renvoyer à cause du mauvais nom.

 

 

Etant nouveau client Orange fibre, je trouve que cela fait trop d'erreurs, et je souhaiterais, s'il vous plaît, que le problème soit résolu le plus rapidement possible et de la manière la plus simple pour moi, sans avoir à rappeler de nouveau le 3900 car les deux premiers appels que j'ai effectués ne me donnent aucune satisfaction.

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Multiples erreurs lors de la souscription fibre Orange via le 3900

bonsoir @Maxime31200

 

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