- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Mutation vers fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMutation vers fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2019
14h37
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mutation vers fibre
Orange a décidé de changer mon abo internet pour muter vers la fibre sans rien me demander, sans me prévenir ou me demander mon avis.
J’ai donc une commande en cours et j’ai prévenu un conseiller qui me dit annuler la commande mais la cde apparaît tjrs. Un scandale!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2019
14h57
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mutation vers fibre
si la commande a bien été annulée et que c'est récent,il faut attendre la mise à jour de ton espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin