Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

N° de compte internet non reconnu

claudomir
contributeur occasionnel
1 365  

N° de compte internet non reconnu

Bonjour,

 Client fibre depuis peu (janvier 2015), mon n° de compte internet n'est pas reconnu sur le site Orange, je ne peux donc rien modifier par internet. Y a t-il un moyen de faire reconnaitre ce n°?

 Merci de votre aide.

Offre Jet fibre 500/200
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 280  

Re : N° de compte internet non reconnu

bonjour @claudomir De quel numéro parlez-vous? >"n° de compte internet" ? =  N°  de client? ou Identifiant et MDP de connexion? ou compte d'utilisateur principal? Vos équipements? Mobile? Livebox?

 Guère possible de vous venir en aide avec si peu d'éléments fournis.

claudomir
contributeur occasionnel
1 272  

Re : N° de compte internet non reconnu

Merci Babaorum de l'interret que tu me portes. Comme indiqué dans le titre, il s'agis de mon n° de compte internet, et comme indiqué dans mon texte, il s'agis d' un abonnement à la fibre donc avec une livebox. Peut-être est il plus facile de m'aider avec les renseignements que j'ai donné? Merci encore.

Offre Jet fibre 500/200
Ancien Membre
1 251  

Re : N° de compte internet non reconnu

Avez-vous tenté d'entrer dans les paramètres de votre livebox en tapant livebox dans la barre d'adresse

Si oui, allez dans Assistance, puis informations système  et là e parcourant toutes les rubriques, vous pourrez examiner ce qui est actif et ce qui ne l'est pas. Au passage vous devriez retrouver votre identifiant de connexion (PPP)  fti/xxxx.. celui qui permet de vous identifier comme client Internet. 

Si impossible d'entrer dans la gestion de votre livebox, je ne vois pas quoi faire.

ouragan-2008
contributeur
886  

Re : N° de compte internet non reconnu

je ne connais pas mon numéro de compte internet +

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne