Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

NETFLIX 3 mois gratuit

PAKO67800
passionné
3 465  

NETFLIX 3 mois gratuit

bonjour,  pour info 

Netflix offert pendant 3 mois chez Orange, avec la nouvelle livebox 4 !

14 RÉPONSES 14
Funderwood
contributeur
3 322  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

bonjour,

 

on devait recevoir le mail pour l'accès aux trois mois gratuits cinq jours après l'installation mais je n'ai rien toujours rien reçu 15 jours après pour ma part.

 

Et vous?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 319  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

Salut à vous

 

@Funderwood

 

Faire attention, pas que le mail se trouve dans les indésirables

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Funderwood
contributeur
3 311  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

Bonjour,

 

Merci de la réponse mais rien malheureusement dans mes courriers indésirables...

huterne
contributeur occasionnel
3 221  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

J'ai la livebox 4 depuis 20 jours (25 mai) et je n'ai pas eu le mail pour bénéficier de la promotion. Le 3900 m'a renvoyé vers Netflix qui m'a confirmé que le mail devait venir d'Orange (3 appels + entretien avec 1 superviseur).  Orange m'a indiqué qu'il fallait s'inscrire à Netflix pour recevoir le mail mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer l'offre.
Je ne sais pas comment obtenir ce mail. Je n'ai aucun mails indésirables ou spal dans ma nouvelle boîte mail Orange.fr. Jene sais plus que faire ? La promo se termine le 19/06.....

 

 

 

Funderwood
contributeur
3 187  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

Bonjour,

 

j'ai reçu le mail ce matin sur ma boîte Orange et ça a très bien fonctionné. Comme j'étais déjà abonné à Netflix, cela a crédité 35,97 euros sur mon compte.

 

En fait le mail est envoyé 5 jours après l'activation du nouveau forfait (5 jours après la date de renouvellement pour ceux qui étaient déjà client chez Orange).

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 182  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 164  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

Bonjour @huterne 


Avez-vous résolu votre problème Netflix? ou souhaitez-vous de l'aide? 



Cordialement.

PAKO67800
passionné
3 151  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

bonjour faut mettre facturation orange sur la tv , peut'on  payer par cb  ? a t'on tout de même la gratuité  tout de même ?

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 148  

Re : NETFLIX 3 mois gratuit

Bonjour @PAKO67800 


En souscrivant à Netflix via le décodeur, vous pouvez choisir d'être facturé :

  • directement sur la facture Orange
  • sur votre compte bancaire en entrant un n° de CB

En souscrivant depuis la boutique web ou mobile du portail orange.fr, l'abonnement Netflix est facturé directement sur la facture Orange. L'abonnement souscrit apparaît dans la partie «sommes collectées pour le compte de tiers», dans la sous-partie «achat ou prestations ponctuels».


Il n'y a pas d'engagement. En cas de résiliation, vous continuerez  à accéder au service jusqu'à l'expiration de la période déjà payée.


François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne