- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- NETFLIX 3 mois gratuit
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNETFLIX 3 mois gratuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NETFLIX 3 mois gratuit
bonjour, pour info
Netflix offert pendant 3 mois chez Orange, avec la nouvelle livebox 4 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
bonjour,
on devait recevoir le mail pour l'accès aux trois mois gratuits cinq jours après l'installation mais je n'ai rien toujours rien reçu 15 jours après pour ma part.
Et vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
Salut à vous
Faire attention, pas que le mail se trouve dans les indésirables
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
Bonjour,
Merci de la réponse mais rien malheureusement dans mes courriers indésirables...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
J'ai la livebox 4 depuis 20 jours (25 mai) et je n'ai pas eu le mail pour bénéficier de la promotion. Le 3900 m'a renvoyé vers Netflix qui m'a confirmé que le mail devait venir d'Orange (3 appels + entretien avec 1 superviseur). Orange m'a indiqué qu'il fallait s'inscrire à Netflix pour recevoir le mail mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer l'offre.
Je ne sais pas comment obtenir ce mail. Je n'ai aucun mails indésirables ou spal dans ma nouvelle boîte mail Orange.fr. Jene sais plus que faire ? La promo se termine le 19/06.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
Bonjour,
j'ai reçu le mail ce matin sur ma boîte Orange et ça a très bien fonctionné. Comme j'étais déjà abonné à Netflix, cela a crédité 35,97 euros sur mon compte.
En fait le mail est envoyé 5 jours après l'activation du nouveau forfait (5 jours après la date de renouvellement pour ceux qui étaient déjà client chez Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
Bonjour @@huterne
Voici un lien pour vous inscrire sur Netflix : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
Bonjour @huterne
Avez-vous résolu votre problème Netflix? ou souhaitez-vous de l'aide?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
bonjour faut mettre facturation orange sur la tv , peut'on payer par cb ? a t'on tout de même la gratuité tout de même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NETFLIX 3 mois gratuit
Bonjour @PAKO67800
En souscrivant à Netflix via le décodeur, vous pouvez choisir d'être facturé :
- directement sur la facture Orange
- sur votre compte bancaire en entrant un n° de CB
En souscrivant depuis la boutique web ou mobile du portail orange.fr, l'abonnement Netflix est facturé directement sur la facture Orange. L'abonnement souscrit apparaît dans la partie «sommes collectées pour le compte de tiers», dans la sous-partie «achat ou prestations ponctuels».
Il n'y a pas d'engagement. En cas de résiliation, vous continuerez à accéder au service jusqu'à l'expiration de la période déjà payée.
François