Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

NI FIXE NI INTERNET DEPUIS 10 MOIS !!!!

Duchess
contributeur occasionnel
1 010  

NI FIXE NI INTERNET DEPUIS 10 MOIS !!!!

Depuis juillet 2016 j'ai contracté une nouvelle offre auprès d'orange pour le net et le fixe via la livebox.

Depuis ce jour, je n'ai ni fixe ni internet !!

Il m'a fallut mener ma propre enquete pour connaitre les raisons de ce dysfonctionnement vu le silence auquel j'avais droit et j'ai fini par trouver. Orange avait deja un cable soutterain defectueux et ne souhaite pas faire le remplacement de ce dernier... resultat tout a pété et ORANGE le savait avant la date de la signature de mon contrat.

Comble de la malhonneteté, Pas de reponse du service client, technique depuis décembre 2016 mais ORANGE trouve le moyen de venir prelever tous les mois plus de 60 euros sur mon compte.

 

Je suis depuis maintenant un peu plus d'un mois représentée pour pouvoir défendre mes interêts et contraindre ORANGE à faire face à ses responsabilités. Bien qu'ayant reçu un courrier par la partie me représentant, làje parle de la DNC direction nationale des consommateurs, j'ai appris que malgré les relances ils n'avaient pas donné de réponse à ce jour.

Ce mépris ne m'étonne pas car lors de ma demande de remboursement en début du mois de mars auprès du 3900, mon interlocuteur m'a expliqué sans que je ne lui pose aucune question, je cite "ORANGE madame c'est des milliards donc ils n'ont pas peur même si vous prenez un avocat".

Voila donc l'image que ce fait ORANGE d'un consommateur ...mais j'irais jusqu'au bout!!!

Par ailleurs, j'attends toujoursmon remboursement suite au prélèvement injustifié surmon compte le 9 mars 2017. Je vous rappel que je refuse de faire l'objet d'un quelconque avoir.

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
966  

Re : NI FIXE NI INTERNET DEPUIS 10 MOIS !!!!

Bonjour,

 

C'est vraiment lamentable.

Ce genre de galère est hélas bien trop fréquent.

 

Quand cela tombe sur des personnes démunies, sans connaissance des procédures pour se défendre, cela tourne au cauchemar.

Bon courage à toi et j'espère que tu trouveras rapidement une sortie positive.

 

@+

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
928  

Re : NI FIXE NI INTERNET DEPUIS 10 MOIS !!!!


Bonjour @Duchess 


Nous vous proposons de traiter votre demande.


 Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

Duchess
contributeur occasionnel
597  

Re : NI FIXE NI INTERNET DEPUIS 10 MOIS !!!!

C'est exactement ce que je me suis dis, si l'on ne connaît pas ses droits impossible d'obtenir ce pourquoi l'on paie...mais je ne lâche rien 😉

Ancien Membre
594  

Re : NI FIXE NI INTERNET DEPUIS 10 MOIS !!!!

Bonjour,

 

Tu as bien raison.

Insiste et tiens-nous au courant.

 

@+

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : NI FIXE NI INTERNET DEPUIS 10 MOIS !!!!

@Duchess  Bonjour



Avez-vous résolu votre problème? Avez-vous besoin d'aide?



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne