- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
Bonjour, j'ai souscrit en août 2020 en boutique un contrat Open Fibre 10Go avec une offre promotionnelle d'un montant de 43.98€ pendant 12 mois comprenant des remises de 5€, 9 et 15€.
Depuis cette date je suis facturée en moyenne entre 65 et 75€ car ce contrat n'est pas pris en compte. J'ai fait maintes réclamations sans réponse malgré l'engagement d'une réponse sous 48h d'ailleurs, je suis allée en boutique où les conseillers ont eu aussi fait remonter au service client orange mais pareil aucun retour, bref depuis trois mois je suis prélevé pour un forfait que je n'ai pas contracté, y en marre cela représente déjà plus 80€ perçus indument...Aussi je souhaite qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible pour que je paie pour ce que j'ai signé soit une offre à 43.98€ par mois, un contrat vous engage et vous devez le respecter, sans quoi je ferai un recours auprès du médiateur des télécommunications et de l'ARCEP sans oublier 60 millions de consommateurs.
Ma confiance en orange est plus qu'ébranlée d'autant qu'aucune réponse n'est apportée et qu'au service réclamation j'ai joint la copie de cette offre commerciale écrite à plusieurs reprises.
Il suffit donc juste de reconnaitre votre erreur et de rétablir le bon abonnement et de me rembourser le trop perçu ! C'est pas compliqué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
Salut @HOLLN73
Les réductions étaient pas liées à un ordre de remboursement
qu'il fallait remplir et renvoyer .
En ce qui concerne le service réclamation , envoi un courrier avec tout les détails
à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
Bonjour
Non rien à renvoyer et pour les réclamations j'en suis à ma 4ème depuis le site avec tous les documents relatifs au problème transmis et deux visites en boutique le tout sans aucune réponse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
Croisons les doigts mais bon je crois plus au Père Noël ;-))))
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
Bonjour @HOLLN73 ,
Afin de vérifier votre demande de réclamation, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne fixe en message privé, en cliquant depuis
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094645
Merci.
Rizo
[Edit : lien corrigé]
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
Bonjour
Le lien ne fonctionne pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT d'UNE OFFRE PROMOTIONNELLE
Merci Johann, c'est fait à suivre ......