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Netflix.
Je me suis fait prélevé 13.99 € abonnement netflix sur ma facture orange en au mois d'août et encore une fois au mois de septembre. Abonnement que je n'ai jamais souscrit ni utilisé. Ma boite mail a également été piraté au mois d'août. Mon décodeur orange ne permet d'ailleurs l'utilisation de netflix. Comment faire pour annuler et récupérer ces prélèvements.
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Re: Netflix.
salut @Gast2
déjà, boîte mail piratée, j'espère que tu as changé de mot de passe depuis
concernant netflix, direction le service client au 3900
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Re: Netflix.
Bonjour,
alors, quelques infos,
j'ail bien appelé le 3900, une première, ils ne m'ont pas trouvé dans leur fichier. Normal, je n'ai rien souscrit. Ils m'ont demandé d'appeler directement netflix. C'est ce que j'ai fait, ils ne m'ont pas trouvé dans leur fichier, toujours normal, je n'ai toujours rien souscrit. Vui que je leur avais expliqué que ma boîte mail avait été piraté, on m'a demandé de rappeler le 3900, en leur disant qu'effectivement netflix ne me trouve pas dans leur fichier, en leur précisant que la boîte mail a été piraté et en leur demandant de bloquer toute autorisation de paiement par orange vers netflix.
Ce qui a été fait par orange, j'ai eu un sms de confirmation, ainsi qu'un justificatif de remboursement sur ma prochaine facture de mes 2*13.99 €.
Je suis dans l'attente du remboursement, vous tiens au courant dès que celui sera arrivé.
Bonne fin de journée.
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Re: Netflix.
j'ai eu le même problème il y a 6 mois, d'après Netflix il s'agissait d'un bug chez Orange, j'ai été remboursé mais en janvier ça recommence un nouveau prélèvement de 13.99 E.
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Re: Netflix.
Bonjour @Bridaz ,
Vous venez vers nous concernant un abonnement Netflix qui vous est facturé. Nous avons constaté que suite à un dysfonctionnement, un ou plusieurs abonnement(s) Netflix ont pu vous être indument facturés.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et tenons à vous assurer que cet incident est désormais résolu. Toutes ces facturations sont bien entendu annulées.
Dans ces circonstances, vous bénéficierez du remboursement sur l’une de vos prochaines factures, sous forme d’avoir correspondant au(x) montant(s) facturé(s) à tort.
Dans le cadre de notre engagement sur la sécurité des données des clients, nous vous invitons fortement à :
- modifier les mots de passe de connexion à vos comptes (Espace client, TV, internet). Plus d’informations sur orange.fr > assistance>gérer vos mots de passe.
- restez vigilant aux actions de phishing, destinées à utiliser une fausse qualité, pour obtenir et usurper vos données personnelles (mots de passe, numéros de carte bancaire) à des fins frauduleuses
Orange ne vous contactera jamais par mail, SMS ou fax, pour vous demander un mot de passe ou un numéro de carte bancaire.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Abonnement Netflix fantôme.
Bonjour,
La liste des abonnés fantôme à Netflix est longue et nous en faisons partie depuis octobre 2018.
Le plus terrible c'est que cet abonnement revient chaque mois ou 1 mois sur 2.
Le remboursement du service commercial doit être accompagné d'une enquête interne chez Orange.
En tous cas, ça donne envie de résilier la box Orange.
Remuez ciel et terre, mais arrêtez ces facturations pirates !
Merci
lama74
-*
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Re: Netflix.
Merci pour la réponse, j'espère que juste que la résolution du problème sera définitive. J'ai effectivement changé tous les mots de passe et je n'ai plus de mails indésirables genre : Hey-vidéo-bonjour-facturation-hacker et autres, sur ma boîte mail principale (20 à 30 par jour sur chaque boîte mails) quelques uns persistent sur une autre boîte (5 seulement en 6 jours).
Bien cordialement.
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Re: Netflix.
Facturation normale en février et mars, mais point de remboursement de l'abonnement Netflix que j'avais eu en janvier. Faut-il encore passer une éternité au téléphone pour faire une réclamation ?
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Re: Netflix.
Bonsoir @Bridaz
Je suis navrée de cette situation.
Afin de résoudre définitivement ce problème de facturation, je vous invite à déposer une réclamation en ce sens en cliquant ici.
Nous vous souhaitons une belle soirée et restons à votre écoute.
Vynie.
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Re: Netflix.
J'ai fait la réclamation comme demandé et le problème a été réglé très rapidement, j'attends donc l'avoir sur la prochaine facture.
Il faut le dire aussi quand ça marche.