Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nom sur facture

domtecum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Nom sur facture

Bonjour,

 

Mon abonnement internet et sur la ligne fixe de mon amie. Tout les deux mois elle reçoit sa facture papier pour payer ses communications, prelévés sur son compte.

 

L'abonnement internet sur la ligne de mon amie est à mon nom et je reçois tous les mois ma facture via mon compte internet orange, le montant de mon abonnement étant prélevé sur mon compte. Cette facture est normalement à mon nom depuis de nombreuses années, cependant depuis le 22/07/14 le nom sur la facture concernant mon abonnement à été changé en passant sous le nom de mon amie (titulaire de la ligne). Je souhaiterai qu'orange me permette d'avoir des factures à mon nom comme avant le 22/07.

 

J'ai bien regardé mon espace client et je ne peux malheureusement pas modifier le nom, celui-ci n'est pas accessible !

 

J'ai envoyé un mail à orange le 15/09 qui à ce jour est resté sans réponse.

 

Est-ce qu'un webconseiller peu bien répondre à ma requête, merci !

 

 

6 RÉPONSES 6
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 336  

Re : Nom sur facture

@domtecum ,


Bonjour,


Je vous propose mon aide. Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

domtecum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 253  

Re : Nom sur facture

J'attends que le webconseiller prenne contact avec moi !

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 217  

Re : Nom sur facture

Bonjour domtecum,


J'ai répondu à votre message privé hier vers 13h. Avez-vous besoin d'autre chose ? 


Bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

vévé62
contributeur occasionnel
1 039  

Re : Nom sur facture

J'ai le même problème que domtec, je viens de m'en apercevoir seulement maintenant, et en remontant mes factures, celà date du mois de juin.

Merci de bien vouloir m'aider.

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 001  

Re : Nom sur facture

Bonjour vévé62 ,


Afin que les factures soient à votre nom comme dit précédemment il faut procéder à une cession de ligne ou vous nommer tiers payeur.


Bonne journée,

signature.jpg


vévé62
contributeur occasionnel
982  

Re : Nom sur facture

Merci de m'avoir répondu,

 

Je pense (ma colère retombée) que tout cela est du au passage forcé à l'offre zen...(que j'ai acceptée)

 

Bonne soirée à vous,

 

vévé62

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne