- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNombreuses erreurs sur mon contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nombreuses erreurs sur mon contrat
Bonjour,
Après avoir souscrit un abonnement pro sur lequel j’ai déjà était victime de 3 erreurs (1 en boutique et 2 avec le service client par téléphone) j’ai constaté sur mon compte :
-Je serait engagé sur une période de 24 MOIS (Alors que sur mon contrat les 12 mois sont parfaitement indiqué).
-Je serais abonné à une offre "antivirus mail 2,50€HT/mois" qui de même n’apparaît sur aucun des contrats et à laquelle je ne souhaites pas souscrire.
-Il n’y a aucune trace des 30% (mon numéros de SIRET est tout de même bien indiqué) auxquels j’ai droit (confirmé en boutique) étant créateur d’entreprise depuis moins de 2 ans.
-Dans le récapitulatif de mon contrat (Tous vos contrats/Accueil contrat/ Votre Espace client Pro Lignes et services de ce contrat) un abonnement « Tablettes/Clés » apparaît. Dont les détails :
Appels:
Votre forfait Offre entreprise Illimité
Internet mobile:
Votre forfait Internet mobile UE : 140 Go
Votre forfait Offre Wifi illimité Orange: Illimité
Je ne souhaite pas appeler le service client qui a déjà commit 2 erreurs (dont la suppression d’un contrat sans mon accord le Samedi 9 Octobre 2021 approximativement 17H05, si vous enregistré les appels vous aurez la preuve qu’une troubadour incompétente fait partie du service client) de même pour la boutique ou le vendeur m’a menti sur les termes du contrat (Les membres de cette boutique semble manier l’art du DOL avec excellence).
Par conséquent je souhaiterais continuer par mail ou messagerie mais il semblerait que la seul solution écrite soit via "orange-business".
Voici donc mes questions:
-Étant une entreprise individuelle ai-je le droit de m'y inscrire (orange-business)?
-Ou avoir une preuve tangible que mes 30% ont bien été signaler et qu'ils seront appliqués ?
-D’où vient "antivirus mail 2,50€ HT/mois" ? Étant donnée que cela ne figure sur aucun contrat, comment peut-il être indiqué dans mon Espace client Pro ?
-J’ai constaté la mention « Vous êtes engagé sur cette offre jusqu'au 14/10/2023 »ce qui correspond à un contrat de 2 ans. Alors qu'il est clairement indiqué sur mon contrat (celui obtenu en boutique) que la durée n'est que de 1 an. Comment est-ce possible ?
-L’abonnement Tablettes/Clés correspond t'il à l’offre « airbox confort pro » ?
Vous souhaitant la plus agréable des journées.
Merci Beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nombreuses erreurs sur mon contrat
bonjour @Vincens
seul le 3901 pourrait t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat
Bonjour Vincens,
Votre demande concerne une ligne orange Pro ou une ligne Orange Business Service ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat
bonjour @Vincens
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat
Bonjour,
une ligne orange Pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat
@Vincens Bonjour,
Les informations communiquées lors de notre échange privé , ne me permettent pas de retrouver votre dossier pro .
Pouvez-vous les vérifier SVP, puis me préciser le nom de l'offre souscrite ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat
@Vincens Bonjour,
Merci pour ce retour
La commande réf
32R01000000922420493 est en cours de livraison , nous ne pouvons apporté de modification pendant cette étape. Dès que celle-ci sera terminée , je vous invite à contacter notre service commercial , afin qu'un correctif soit apporté.
Merci de votre compréhension .
Orloma