Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Nombreuses erreurs sur mon contrat

Vincens
contributeur
1 264  

Nombreuses erreurs sur mon contrat

Bonjour,

 

 

Après avoir souscrit un abonnement pro sur lequel j’ai déjà était victime de 3 erreurs (1 en boutique et 2 avec le service client par téléphone) j’ai constaté sur mon compte :

 

-Je serait engagé sur une période de 24 MOIS (Alors que sur mon contrat les 12 mois sont parfaitement indiqué).

 

-Je serais abonné à une offre "antivirus mail 2,50€HT/mois" qui de même n’apparaît sur aucun des contrats et à laquelle je ne souhaites pas souscrire.

 

-Il n’y a aucune trace des 30% (mon numéros de SIRET est tout de même bien indiqué) auxquels j’ai droit (confirmé en boutique) étant créateur d’entreprise depuis moins de 2 ans.

 

-Dans le récapitulatif de mon contrat (Tous vos contrats/Accueil contrat/ Votre Espace client Pro Lignes et services de ce contrat) un abonnement « Tablettes/Clés » apparaît. Dont les détails :

 

Appels:

Votre forfait Offre entreprise Illimité

 

Internet mobile:

Votre forfait Internet mobile UE : 140 Go

Votre forfait Offre Wifi illimité Orange: Illimité

 

 

Je ne souhaite pas appeler le service client qui a déjà commit 2 erreurs (dont la suppression d’un contrat sans mon accord le Samedi 9 Octobre 2021 approximativement 17H05, si vous enregistré les appels vous aurez la preuve qu’une troubadour incompétente fait partie du service client) de même pour la boutique ou le vendeur m’a menti sur les termes du contrat (Les membres de cette boutique semble manier l’art du DOL avec excellence).

Par conséquent je souhaiterais continuer par mail ou messagerie mais il semblerait que la seul solution écrite soit via "orange-business".

 

 

Voici donc mes questions:

 

-Étant une entreprise individuelle ai-je le droit de m'y inscrire (orange-business)?

 

-Ou avoir une preuve tangible que mes 30% ont bien été signaler et qu'ils seront appliqués ?

 

-D’où vient "antivirus mail 2,50€ HT/mois" ? Étant donnée que cela ne figure sur aucun contrat, comment peut-il être indiqué dans mon Espace client Pro ?

 

-J’ai constaté la mention « Vous êtes engagé sur cette offre jusqu'au 14/10/2023 »ce qui correspond à un contrat de 2 ans. Alors qu'il est clairement indiqué sur mon contrat (celui obtenu en boutique) que la durée n'est que de 1 an. Comment est-ce possible ?

 

-L’abonnement Tablettes/Clés correspond t'il à l’offre « airbox confort pro » ?

 

 

Vous souhaitant la plus agréable des journées.

 

Merci Beaucoup

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 256  

Re: Nombreuses erreurs sur mon contrat

bonjour @Vincens 

 

seul le 3901 pourrait  t'en dire plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 197  

Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat

Bonjour Vincens,


Votre demande concerne une ligne orange Pro ou une ligne Orange Business Service ?

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 179  

Re: Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat

bonjour @Vincens 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vincens
contributeur
1 153  

Re: Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat

Bonjour, 

 

une ligne orange Pro

melet39
Orange Star
Orange Star
1 148  

Re: Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat

re @Vincens 

 

on va attendre un retour du webconseiller @FatimaB  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 100  

Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat

@Vincens Bonjour, 
Les informations communiquées lors de notre échange privé , ne me permettent pas de retrouver votre dossier pro .
Pouvez-vous les vérifier SVP,  puis me préciser le nom de l'offre souscrite ?
Orloma

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

Re : Nombreuses erreurs sur mon contrat

@Vincens Bonjour,
Merci pour ce retour
La commande réf

32R01000000922420493 est en cours de livraison , nous ne pouvons apporté de modification pendant cette étape. Dès que celle-ci sera terminée , je vous invite à contacter notre service commercial , afin qu'un correctif soit apporté.
Merci de votre compréhension .
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783020 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne