- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non fourniture document nouveau client orange pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€
Je suis nouveau client orange internet + 2 portables
Lors de la présentation des offres, la vendeuse à la boutique de Millau (aveyron) m'indique que j'ai droit à un remboursement de:
1) 5€ pendant 12 mois + 50€ (frais de résiliation) pour nouveau client internet orange
2) 5€ pendant 12 mois pour nouveau client mobile
3) 5€ pendant 6 mois pour le deuxième mobile.
3 jours après lors de la souscription des offres cette même vendeuse me fournit seulement 2 documents de remboursement le 2 et le 3. Comme le rendez vous se passe assez rapidement vu les 3 contrats à souscrire je ne m'aperçois pas qu'il manque le document 1.
Ce jour je vais à la boutique de Millau avec ma facture de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès pour demander les modalites de son remboursement (50€) et je demande comment obtenir les 5 € pendant 12 mois qu'il me manque . La personne à l'accueil me dit que j'ai pas droit, que c'est compris dans les 2 autre offres, que cet une erreur de la vendeuse, etc....... j'insiste, j'insiste. Je lui indique que ce qui est dit au moment de la présentation des offres n'est pas respecté par la suite. HEUREUSEMENT J'AVAIS GARDE LE DOCUMENT MANUSCRIT QUI MENTIONNAIT LES 3 OFFRES DE REMBOURSEMENT. On finit par me donner rendez vous avec la fameuse vendeuse. Accueil glacial , je lui montre le document manuscrit ou elle avait écrit les 3 offres, elle me donne le document quil me manquait pour le remboursement, tout ça avec une conversation sèche, pas d'excuse.
Je pensais qu'orange fournisseur historique et plus cher avait une plus value avec ses boutiques et ses vendeurs que l'on avait en face de soi, mais non j'ai trouvé incompétence et mépris du client.
Si vous faites le choix d'orange pour leurs boutiques choisissez pas Millau ( ailleurs je connais pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€
https://formulaires.services.orange.fr/855?dub=1
Bonjour je vous fournis le lien direct pour les odr Orange mobile ...dès l instant que vous changez d'opérateur vous avez droit à une remise pendant 12 mois.
Concernant le remboursement pour le mobileregardez si vous rentrez dans les conditions du mobile choisi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€
J'ai obtenu le formulaire en boutique voir mon message ci dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€
oui mais on peut être remboursé rapidement en ligne c est pour cela que je vous montre les liens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€
Oui sauf qu'à la boutique de Millau on me disait que non. A quoi servent ces boutiques?
Et quand on réclame son du ça leur fait pas plaisir!