Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€

Ber12
contributeur occasionnel
585  

Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€

Je suis nouveau client orange internet + 2 portables

 

Lors de la présentation des offres, la vendeuse à la boutique de Millau (aveyron) m'indique que j'ai droit à un remboursement de:

1) 5€ pendant 12 mois + 50€ (frais de résiliation) pour nouveau client internet orange

2) 5€ pendant 12 mois pour nouveau client mobile

3) 5€ pendant 6 mois pour le deuxième  mobile.

 

3 jours après lors de la souscription des offres cette même  vendeuse me fournit seulement 2 documents de remboursement le 2 et le 3. Comme le rendez vous se passe assez rapidement vu les 3 contrats à souscrire je ne m'aperçois pas qu'il manque le document 1.

 

Ce jour je vais à la boutique de Millau avec ma facture de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès  pour demander les modalites de son remboursement (50€) et je demande comment obtenir les 5 € pendant 12 mois qu'il me manque . La personne à l'accueil me dit que j'ai pas droit,  que c'est compris dans les 2 autre offres, que cet une erreur de la vendeuse, etc....... j'insiste, j'insiste. Je lui indique que ce qui est dit au moment de la présentation des offres n'est pas respecté par la suite. HEUREUSEMENT J'AVAIS  GARDE LE DOCUMENT MANUSCRIT QUI MENTIONNAIT  LES 3 OFFRES DE REMBOURSEMENT.  On finit par me donner rendez vous avec la fameuse vendeuse. Accueil glacial , je lui montre le document manuscrit ou elle avait écrit  les 3 offres, elle me donne le document quil me manquait pour le remboursement, tout ça avec une conversation sèche,  pas d'excuse.

 

Je pensais qu'orange fournisseur historique et plus cher avait une plus value avec ses boutiques et ses vendeurs que l'on avait en face de soi, mais non j'ai trouvé incompétence et mépris du client.

Si vous faites le choix d'orange pour leurs boutiques choisissez pas Millau ( ailleurs je connais pas) 

4 RÉPONSES 4
pstrac
incollable
incollable
575  

Re : Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€

https://formulaires.services.orange.fr/855?dub=1

Bonjour je vous fournis le lien direct pour les odr Orange mobile ...dès l instant que vous changez d'opérateur vous avez droit à une remise pendant 12 mois.

Concernant le remboursement pour le mobileregardez si vous rentrez dans les conditions du mobile choisi.

http://sites.orange.fr/boutique/promotions/promos_odr.html

Ber12
contributeur occasionnel
569  

Re : Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€

J'ai obtenu le formulaire en boutique voir mon message ci dessus

pstrac
incollable
incollable
563  

Re : Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€

oui mais on peut être remboursé rapidement en ligne c est pour cela que je vous montre les liens

Ber12
contributeur occasionnel
557  

Re : Non fourniture document nouveau client orange pour remboursement 5€ 12 mois et 50€

Oui sauf qu'à  la boutique de Millau on me disait que non. A quoi servent  ces boutiques?

Et quand  on réclame son du ça leur fait pas plaisir!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne