- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non paiement de facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon paiement de facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2016
22h50
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non paiement de facture
Je viens de recevoir un mail m'informant du fait que je n'ai pas payé ma facture du 30 juin. Cette facture est depuis toujours prélevée sur mon compte bancaire qui est largement approvisionné. J'aimerai comprendre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-07-2016
8h34
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non paiement de facture
Bonjour @LéonB
Il y a eu un énorme cafouillage de la part d'Orange.
Tu auras 2 prélèvements sur ta prochaine facture.
C'est ce qui s'est passé pour moi et beaucoup ( trop) d'autres.
Ce qui ne m'a pas fait rire du tout, c'est de lire que j'avais un impayé et qui dit impayé dit "mauvais client".
Même si des excuses de la part d'Orange ont été rajoutées au bas de la facturation.
Surtout Ne pas payer par CB même si la proposition est notifiée
Lis ces deux fils,
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...