- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non prise en compte résiliation abonnement interne...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon prise en compte résiliation abonnement internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2015
9h50
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non prise en compte résiliation abonnement internet
Bonjour,
Suite à mon appel au 3900 et au mail reçu le 23 mai dernier ( voir mail ci-dessous) , la résiliation orange n'a pas été prise en compte, puisque j'ai reçu une facture pour le mois de Juin !
La résiliation devait etre prise en compte au 1 er JUIN !
Merci de faire le nécéssaire !
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-06-2015
8h40
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non prise en compte résiliation abonnement internet
Bonjour @jo288
Si vous souhaitez que je regarde vos factures merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard