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Interrogez la communautéNon-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
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Bonjour,
Suite à une résiliation consécutive à une portabilité de mon offre Internet Jet fibre début mai, j'ai contacté le service client le 14 mai dernier afin d'obtenir un bon pour le retour du matériel Orange celui-ci ne m'étant pas encore parvenu à cette date.
On m'a confirmé la résiliation du contrat et l'envoi rapide du bon de retour du matériel.
Ce 25 mai, je n'ai toujours rien reçu.
Le contrat étant résilié, je ne peux envoyer de mail via l'espace client.
Si besoin je communiquerai les informations adéquates en message privé à un conseillé.
Une boutique Orange n'est pas située trop loin le cas échéant...
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Skylator
normalement tu recois le bon de retour entre 15 et 30 jours après la résiliation
en ce qui concerne le retour en boutique,attention toutes ne l'acceptent pas c'est au bon vouloir de celles ci,si oui,n'oublie pas de demander un bon de restitution à conserver
cdt
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bonjour @Skylator
normalement tu recois le bon de retour entre 15 et 30 jours après la résiliation
en ce qui concerne le retour en boutique,attention toutes ne l'acceptent pas c'est au bon vouloir de celles ci,si oui,n'oublie pas de demander un bon de restitution à conserver
cdt
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Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
Bonjour,
Merci pour cette précision.
La boutique c'est vraiment en dernière limite si je ne vois rien venir dans les délais. Je ne vais pas stocker indéfiniment le matériel.
A suivre donc.
Cordialement.
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Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
re @Skylator
attends encore quelques jours
tiens nous au courant
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Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
J'ai finalement reçu le bon Chronopost et renvoyé le tout.
Bien cordialement.
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Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
bonjour @Skylator
merci du retour
bonne journée
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Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
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Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
bonjour @Alexklm
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
Bonjour @Alexklm
Afin d’accéder à votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)
bonjour @Alexklm
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et tu renseigne les infos demandées en privé
cdt