Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

Skylator
contributeur
1 524  

Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

Bonjour,

 

Suite à une résiliation consécutive à une portabilité de mon offre Internet Jet fibre début mai, j'ai contacté le service client le 14 mai dernier afin d'obtenir un bon pour le retour du matériel Orange celui-ci ne m'étant pas encore parvenu à cette date.

 

On m'a confirmé la résiliation du contrat et l'envoi rapide du bon de retour du matériel.

 

Ce 25 mai, je n'ai toujours rien reçu.

Le contrat étant résilié, je ne peux envoyer de mail via l'espace client.

Si besoin je communiquerai les informations adéquates en message privé à un conseillé.

Une boutique Orange n'est pas située trop loin le cas échéant...

Cordialement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

bonjour @Skylator

 

normalement tu recois le bon de retour entre 15 et 30 jours après la résiliation

en ce qui concerne le retour en boutique,attention toutes ne l'acceptent pas c'est au bon vouloir de celles ci,si oui,n'oublie pas de demander un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 520  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

bonjour @Skylator

 

normalement tu recois le bon de retour entre 15 et 30 jours après la résiliation

en ce qui concerne le retour en boutique,attention toutes ne l'acceptent pas c'est au bon vouloir de celles ci,si oui,n'oublie pas de demander un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skylator
contributeur
1 509  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

Bonjour,

 

Merci pour cette précision.

La boutique c'est vraiment en dernière limite si je ne vois rien venir dans les délais. Je ne vais pas stocker indéfiniment le matériel.

A suivre donc.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

re @Skylator

 

attends encore quelques jours

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skylator
contributeur
1 465  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

J'ai finalement reçu le bon Chronopost et renvoyé le tout.

 

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

bonjour @Skylator

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexklm
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

Bonjour moi je n’ai plus besoin de mes 2 decodeur multi TV et je souhaiterais les retourner, comment obtenir un bon de retour ? Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

bonjour @Alexklm

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 339  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

Bonjour @Alexklm



Afin d’accéder à votre dossier, merci de nous communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.



FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Non-réception du bon Chronopost pour le retour de matériel (box, décodeur tv, clé 4g)

bonjour @Alexklm

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et tu renseigne les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne