- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Non réponse en chatanr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon réponse en chatanr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non réponse en chatanr
C'est tout ...bonnement dégueulasse...excuses du terme mais dire la vérité n'est pas une méchanceté mais une honnêteté.
J'ai chaté plus de deux heures pour rien.
''Louise"" n'à rien voulu comprendre, j'ai payé pour rien alors que la ligne téléphonique a
été coupée, le contrat résilié. ****** ***** ****@****
Ps J'attends de vos nouvelles, sans nouvelles de votre part, j'arrête tout.
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réponse en chatanr
bonjour @Cous
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réponse en chatanr
re @Cous
explique exactement ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réponse en chatanr
Salut,
J'ai résilié mes 2 contrats en novembre 2018 par téléphone.
Au mois de mai 2019 j'ai demandé d'ouvrir internet et la ligne téléphonique par de nouveaux contrats.
Orange s'est servi, à continuer à se servir par mes domicilations bancaires.
Aujourd'hui, ''Louise la CHATEUSE'' NE VEUT RIEN...ENTENDRE ET ...
J'ai donc payé 6 mois pour rien car j'habite 6 mois en Belgique et 6 mois en France. Orange ne veut pas me rembourser. C'est un vol.
Les communications téléphoniques existent et sont enregistrées comme preuves et ...
Bien à toi.
Cous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réponse en chatanr
Bonjour Cous
Vous avez demandé la résiliation de vos 2 contrats en novembre dernier mais détenez-vous la preuve de leur résiliation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non réponse en chatanr
bonjour @Cous
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt