Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non réponse en chatanr

Cous
contributeur
390  

Non réponse en chatanr

C'est tout ...bonnement dégueulasse...excuses du terme mais dire la vérité n'est pas une méchanceté mais une honnêteté.

J'ai chaté plus de deux heures pour rien.

''Louise"" n'à rien voulu comprendre, j'ai payé pour rien alors que la ligne téléphonique a 

été coupée, le contrat résilié. ****** *****    ****@****

 

Ps J'attends de vos nouvelles, sans nouvelles de votre part, j'arrête tout.

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Non réponse en chatanr

bonjour @Cous 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Non réponse en chatanr

re @Cous 

 

explique exactement ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cous
contributeur
329  

Re: Non réponse en chatanr

Salut,

 

J'ai résilié mes 2 contrats en novembre 2018 par téléphone.

Au mois de mai 2019 j'ai demandé d'ouvrir internet et la ligne téléphonique par de nouveaux contrats.

Orange s'est servi, à continuer à se servir par mes domicilations bancaires.

Aujourd'hui, ''Louise la CHATEUSE'' NE VEUT RIEN...ENTENDRE ET ...

J'ai donc payé 6 mois pour rien  car j'habite 6 mois en Belgique et 6 mois en France. Orange ne veut pas me rembourser. C'est un vol.

Les communications téléphoniques existent et sont enregistrées comme preuves et ...

Bien à toi.

Cous.

 

 

 

pote
fan
fan
312  

Re: Non réponse en chatanr

Bonjour Cous

Vous avez demandé la résiliation de vos 2 contrats en novembre dernier mais détenez-vous la preuve de leur résiliation?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Non réponse en chatanr

bonjour @Cous 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne