- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non résolution de problèmes RDV techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon résolution de problèmes RDV techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non résolution de problèmes RDV techniciens
Bonjour,
Dans le cadre de l'installation de la fibre, il était convenu qu'un technicien interviennent demain après-midi par téléphone lors des échanges.
Finalement, je reçois ce jour une confirmation par message vocal indiquant que le technicien passera entre 8h et 11h... pas vraiment l'après-midi... 😡
Je suis frappée qu'une confirmation horaire arrive aussi tard... impossible d'annuler la 1/2 journée de congé prévue l'après-midi pour ça !
Moins drôle : au vu des plannings, impossible de reprogrammer avant Août de mon côté.
Pire, après échange avec les services Orange, on ressent clairement l'absence de volonté de résoudre le problème, aucune solution qui va dans le sens du service client... vous comprenez, le protocole de décalage de RDV c'est 48h ! ... sauf que l'erreur n'est pas de mon fait... et que je brade mon temps pour un pseudo RDV Orange...
C'est clairement pas professionnel, pas qualitatif, pas empathique de la part de la personne au bout du fil qui n'était pas orienté solution et restait campé sur son protocole.
En l'absence de RDV honoré demain, nous nous orienterons vers une autre solution plus fiable et sur laquelle nous pourrons compter...
Je reste ouverte à tout échange CONSTRUCTIF!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non résolution de problèmes RDV techniciens
Bonjour @SoDeg1,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous avez subi et prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous pu obtenir l'intervention de technicien afin d'être raccordé à la fibre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !