- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement caution Livebox / decodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement caution Livebox / decodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement caution Livebox / decodeur TV
Bonjour,
Suite à la migration de ma ligne d'une offre internet ADSL Orange vers la fibre Orange, j'ai changé de Livebox et donc renvoyé l'ancienne livebox et décodeur à Orange. J'ai recu en retour le courrier d'Orange m'indiquant qu'ils avaient bien reçu les équipements le 10 Mars, cependant le cheque de caution de 49€ ne m'a pas été transmis. Quand je contacte le support Orange, on me dit une fois qu'un courrier est parti, une fois qu'ils ne trouvent pas mon dossier, puis m'oriente pour faire un courrier en AR au service réclamation..... compliqué !
Je comprends parfaitement qu'actuellement mon sujet n'est pas forcément prioritaire, cela dit, quelqu'un pourrait m'aider à récupérer ce cheque de caution svp ?
Merci par avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement caution Livebox / decodeur TV
bonjour @Yo6969
la caution est reportée sur le nouveau décodeur et sera remboursée en cas de résiliation
cdt