- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement caution décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement caution décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement caution décodeur tv
Je suis exactement dans le même cas que Melusspa81, je précise que je n avais pas abonnement Open!
Le decodeur réceptionné par Orange le 22 octobre, aujourd hui 13 novembre aucune réponse de la part de l opérateur.
Par contre les frais de fin contrat de 50€ on été très rapidement débité de mon compte!
Les bons comptes font les bons amis, donc je vais me retourner vers Que Choisir dont je suis abonné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement caution décodeur tv
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement caution décodeur tv
Bonjour @Alain7834
Nous allons voir ensemble votre situation.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement caution décodeur tv
Bonjour Nadifa,
je suis dans le même cas que vous.
j 'ai deduit le montant de la caution de 49 eur de la facture et c'est le même histoire .... ils me demandant des preuves du paiement de la caution et quand je demande de m'envoyer la facture pour que je puisse voir comment je l'ai payé, on me répond qu'ils ne trouvent rien, bien que j'ai une lettre confirmation de ma commande (2014) dans laquelle il est mentionné que la prochaine facture contient un montant de 49 eur comme dépot de garantie pour le décodeur. Et maintenant on me menace que ma ligne risque d'être restreint.
Vu que votre dossier date de 2020, je me demande comment s'est passé la suite.
Merci.
[Edit : merci @leovane de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non remboursement caution décodeur tv
Bonjour @leovane
tu as rendu le décodeur suite à la résiliation de ton contrat internet ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »