- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement dépôt garantie 49 euros décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement dépôt garantie 49 euros décodeur tv malgré plusieurs réclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt garantie 49 euros décodeur tv malgré plusieurs réclamations
Bonjour,
J'ai le même problème apparemment. Suite à la résiliation de mon offre Internet + TV , j'ai restitué le décodeur TV en boutique Orange à St pierre des corps (CC les atlantes) le 19/09/2015 et le tomponer l'accuser de reception. J'ai appelé le service client, qui m'a dit qu je serais remboursé sur la prochaine facture.
et depuis pas de nouvelle de mon depot de garantie
Que doit-on faire de plus pour recevoir le remboursement?
Merci,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement dépôt garantie 49 euros décodeur tv malgré plusieurs réclamations
Bonjour @milrab
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re: Non remboursement dépôt garantie 49 euros décodeur tv malgré plusieurs réclamations
Bonjour @milrab
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Re: Non remboursement dépôt garantie 49 euros décodeur tv malgré plusieurs réclamations
Merci beaucoup
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »