Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de dépôt de garantie

Alex5205
contributeur
498  

Non remboursement de dépôt de garantie

Bonjour,
Cela fait un an que j'attend mon remboursement de caution (changement de domicile et donc d'opérateur).
J'ai essayer d'appeler plusieurs fois entre temps et à chaque fois soit on me dit d'attendre, soit on me raccroche au nez.
En agence, ils ne peuvent rien faire apparement.
J'ai repris un nouveau contrat le eek-en dernier (suite à un nouveau déménagement) et on me demande de repayer cette caution et de passer par le service client pour le remboursement de l'ancienne caution.
Je rappelle alors et au bout de 10 minutes d'un premier appel on me raccroche au nez (encore une fois) et au bout de 15 minutes d'un second appel, un monsieur plus que louche à la voix me demande ce que je veux, je lui parle de mon problème et il me raccroche encore au nez.
Je rapelle une troisième fois, une femme me répond et me dit que tout sera réglé d'ici 48h. On est jeudi soir, toujours aucune nouvelle.

Je ne sais vraiement plus quoi faire.


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
492  

Re : Non remboursement de dépôt de garantie

Bonsoir @Alex5205

 

Vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs d'Orange :
Faire une réclamation

 

Bon courage et bonne soirée


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
493  

Re : Non remboursement de dépôt de garantie

Bonsoir @Alex5205

 

Vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs d'Orange :
Faire une réclamation

 

Bon courage et bonne soirée


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne