- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait un an que j'attend mon remboursement de caution (changement de domicile et donc d'opérateur).
J'ai essayer d'appeler plusieurs fois entre temps et à chaque fois soit on me dit d'attendre, soit on me raccroche au nez.
En agence, ils ne peuvent rien faire apparement.
J'ai repris un nouveau contrat le eek-en dernier (suite à un nouveau déménagement) et on me demande de repayer cette caution et de passer par le service client pour le remboursement de l'ancienne caution.
Je rappelle alors et au bout de 10 minutes d'un premier appel on me raccroche au nez (encore une fois) et au bout de 15 minutes d'un second appel, un monsieur plus que louche à la voix me demande ce que je veux, je lui parle de mon problème et il me raccroche encore au nez.
Je rapelle une troisième fois, une femme me répond et me dit que tout sera réglé d'ici 48h. On est jeudi soir, toujours aucune nouvelle.
Je ne sais vraiement plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Alex5205
Vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs d'Orange :
Faire une réclamation
Bon courage et bonne soirée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Alex5205
Vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs d'Orange :
Faire une réclamation
Bon courage et bonne soirée
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------