- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de la caution de la Livebox et d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution de la Livebox et du décodeur TV.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement de la caution de la Livebox et du décodeur TV.
Bonjour,
Voila maintenant plus d'un mois que j'ai résilié mon offre et renvoyé la Livebox et le décodeur TV et j'attend encore le remboursement de la caution. J'ai appelé le service client qui m'a simplement demandé d'attendre. Pourtant sur les CGV il y a écrit que le remboursement doit avoir lieu sous 15 jours après réception du matériel, le délai étant dépassé, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été remboursé, surtout que quand on s'abonne, Orange n'attend pas si longtemps avant de débiter la caution.
Si je pouvais avoir l'aide d'un conseiller Orange pour résoudre cette situation ce serait gentil.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution de la Livebox et du décodeur TV.
Bonjour @LuckyJadou
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Seban Pablo Remboursement caution
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe