Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de la caution de la Livebox et du décodeur TV.

LuckyJadou
contributeur
813  

Non remboursement de la caution de la Livebox et du décodeur TV.

Bonjour,

 

Voila maintenant plus d'un mois que j'ai résilié mon offre et renvoyé la Livebox et le décodeur TV et j'attend encore le remboursement de la caution. J'ai appelé le service client qui m'a simplement demandé d'attendre. Pourtant sur les CGV il y a écrit que le remboursement doit avoir lieu sous 15 jours après réception du matériel, le délai étant dépassé, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été remboursé, surtout que quand on s'abonne, Orange n'attend pas si longtemps avant de débiter la caution.

 

Si je pouvais avoir l'aide d'un conseiller Orange pour résoudre cette situation ce serait gentil.

Merci

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
754  

Re : Non remboursement de la caution de la Livebox et du décodeur TV.

Bonjour @LuckyJadou 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re : Seban Pablo Remboursement caution

@LuckyJadou 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768058 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne