Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Non remboursement de la caution du décodeur

ravi0652
contributeur
723  

Non remboursement de la caution du décodeur

Bonjour à tous

 

     Après résiliation de mon abonnement (que j'avais pris pour ma fille) confirmé par Orange en date du 14/03/2014 et la remise du matériel en boutique confirmée par une LAR le 17/04/2014 auxquelle j'ai joins la copie des bons de restitution SAVI et malgré plusieurs appels à la hotline dont le dernier en date la semaine dernière,je n'ai toujours pas reçu la caution pour le décodeur que j'ai restitué malgré les promesses des téléconseillers.Que puis-je faire àprès plus de 3 mois depuis ma résiliation en date du 3 mars 2014 et confirmée le 14 mars 2014 par orange et une restitution du matériel le 19 mars 2014 confirmé par LAR de ma part le 17 avril 2014 ?

 

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : Non remboursement de la caution du décodeur

Bonjour ravi0652


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re : réponse à votre message pour une aide au remboursement de la caution du décodeur orange après résiliaition

Bonjour ravi0652


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne