- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non remboursement de la caution du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de la caution du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement de la caution du décodeur
Bonjour à tous
Après résiliation de mon abonnement (que j'avais pris pour ma fille) confirmé par Orange en date du 14/03/2014 et la remise du matériel en boutique confirmée par une LAR le 17/04/2014 auxquelle j'ai joins la copie des bons de restitution SAVI et malgré plusieurs appels à la hotline dont le dernier en date la semaine dernière,je n'ai toujours pas reçu la caution pour le décodeur que j'ai restitué malgré les promesses des téléconseillers.Que puis-je faire àprès plus de 3 mois depuis ma résiliation en date du 3 mars 2014 et confirmée le 14 mars 2014 par orange et une restitution du matériel le 19 mars 2014 confirmé par LAR de ma part le 17 avril 2014 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de la caution du décodeur
Bonjour ravi0652
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse à votre message pour une aide au remboursement de la caution du décodeur orange après résiliaition
Bonjour ravi0652
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe