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Interrogez la communautéNon remboursement de la caution du decodeur TV suite à une resiliation
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J'ai exactement le même problème que de trop nombreux anciens clients d'orange. J'ai resilié mon abonnement livebox zen le 29 mars dernier et recu ma facture de cloture le 9 avril dernier. Bien qu'ayant restitué mon decodeur dans les temps (bordereau de retour enregistré le 18 avril 2014), je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution versée pour l'utilisation du décodeur. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour jonathan63
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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jonathan63
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Non remboursement de la caution du decodeur TV suite à une resiliation
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Bonjour jonathan63
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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jonathan63
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe